j ai posté un topic la semaine derniere, comme quoi j avais le gout d aller coucher avec un ami de mon mari....et bien c est fait! j ai adoré cette expérience et quand je pense a lui j ai des papillons qui me noue l estomac. C est la premiere fois de ma vie que je ressent cette sensation.Le gars en question est marié lui aussi, il ma communiquer le lendemain pour me faire part qu il étais assez troublé d avoir fais ca avec la femme de son meilleur ami, mais que c étais plus fort que lui. De mon coté je suis assez troublé aussi, j ai juste le gout de recommencer et en meme temps j aime mon conjoint. depuis que cette aventure mon conjoint trouve que j ai mauvais caractere et ce matin il ma dit de rrevenir a une meilleur attitude a son egard...pourtant moi je trouve que c est lui qui na pas une bonne attitude mais c est vrai qu il a toujours été un peu égocentrique...en fin du compte ce qu il faudrais c est que j oubli toute cette histoire et me concentrée sur mon conjoint, mais dans le fond j aimerais etre avec l autre. Je ne me comprend plus...
si une histoire semblable vous est arrivé, j aimerais avoir vos témoignages. Peut-etre sa m aiderais a y voir plus clair.
Merci d avance