Je ne me comprend plus...

Publié le

Premier message

Je ne me comprend plus...

#0 Posté le par maribelle35

j ai posté un topic la semaine derniere, comme quoi j avais le gout d aller coucher avec un ami de mon mari....et bien c est fait! j ai adoré cette expérience et quand je pense a lui j ai des papillons qui me noue l estomac. C est la premiere fois de ma vie que je ressent cette sensation.Le gars en question est marié lui aussi, il ma communiquer le lendemain pour me faire part qu il étais assez troublé d avoir fais ca avec la femme de son meilleur ami, mais que c étais plus fort que lui. De mon coté je suis assez troublé aussi, j ai juste le gout de recommencer et en meme temps j aime mon conjoint. depuis que cette aventure mon conjoint trouve que j ai mauvais caractere et ce matin il ma dit de rrevenir a une meilleur attitude a son egard...pourtant moi je trouve que c est lui qui na pas une bonne attitude mais c est vrai qu il a toujours été un peu égocentrique...en fin du compte ce qu il faudrais c est que j oubli toute cette histoire et me concentrée sur mon conjoint, mais dans le fond j aimerais etre avec l autre. Je ne me comprend plus...

si une histoire semblable vous est arrivé, j aimerais avoir vos témoignages. Peut-etre sa m aiderais a y voir plus clair.

Merci d avance

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par colombeduciel

Chère Maribelle,

Je crois que quelques fois il est bon qu' un fantasme reste un fantasme, une de mes amie a vécu un peu ton histoire...Le problème dans tout ca c, est que tu l' idéalise! L' amant est toujours l' idéal puisqu`il a la plus belle partie de la game.
Si tu aime ton mari, reviens vers lui et distance toi de l' autre...Je sais d' expérience que ce n' est pas plus beau dans la cour du voisin!

Bonne chance xx

Re: Relations de couple

#5 Posté le par mmoi

Comme on le dit si bien "ya pas de mal a se faire plaisir" il faut seulement rester conscient qu un jour ou l autre on risque de devoir assumer les conséquences de nos geste.

Allez bonne chance a toi, la vie est courte et toi seule sait si cette aventure mérite le prix qu elle pourrait couter. :wink:

Relations de couple

#4 Posté le par carly
:wink: Tout ce que je peux te souhaiter c`est de retrouver le bonheur car il peut s`en aller vite et ne plus revenir.Quand tu dis que ta relation c`est du plaisir il faut que ca soit plus que ca un projet peut=etre qu`àvec ton conjoint ca ne sera plus le bonheur alors change le cap ou reste authentique car le plaisir peut changer en cauchemar parfois!!!Crois-moi!!!Bonne journée!

Message #3

#3 Posté le par maribelle35
merci d avoir pris le temp de me répondre...je crois que je vais continuer d avoir ma liaison encore un moment...par pur plaisir .

Message #2

#2 Posté le par dadu1

Essayons de voir un peu clair .

Vous n'avez pas vécu avec le meilleur ami de votre mari, donc vous ne savez pas vraiment qui il est, et si vous seriez vraiment heureuse avec lui...

Vous avez certes été attirée par cet homme avec qui vous avez eu une relation sexuelle.
Il faudrait savoir si votre attirance est purement sexuelle, ou si vous avez vraiment envie de refaire votre vie avec cet homme, et si ce dernier a la même envie.
Ce serait un engagement important puisque vous êtes tous deux mariés.
Je passe sur la décision à prendre de divorcer, tous deux, et d'entrer dans un processus difficile vis à vis de votre époux, et vis à vis de l'épouse de votre amant.

Il est possible aussi, que cette relation est comme un "verre de trop", bu à la fin d'une soirée, et qu'en fait vous ayiez perdu la tête tous les deux...(si je puis m'exprimer ainsi)

C'est à vous, et à votre amant de savoir ce que vous voulez vraiment.
Si vous désirez garder des liens purement physiques pendant un certain temps parce que vous en avez envie, eh bien pourquoi pas ?
Toutefois, il se peut que dans un certain laps de temps, votre conjoint ou l'épouse de votre amant se rende compte de quelque chose...
A ce moment là, la situation sera difficile à gérer, car votre époux et l'épouse de votre "bon ami" se setiront trahis :
- vous perdrez chacun une grande amitié
- et vous ne serez pas sûre que votre amant veuille commencer une autre vie avec vous.
Je ne sais comment vous le dire, mais dans ce cas précis, vous allez vous retrouver très seule....

La mauvaise humeur que vous témoignez à votre époux actuellement, vient du fait que vous être très amoureuse de votre amant, et que d'une certaine manière votre mari devient "encombrant". Ce n'est plus vraiment votre époux, c'est juste un homme
- qui vous procure un sentiment de culpabilité avec lequel vous vivez mal,
- et qui vous gêne, car il vous empêche de vivre cette aventure avec l'épanouissement que vous voudriez en tirer : vous êtes frustrée, car vous ne pouvez lui montrer que vous êtes heureuse avec quelqu'un d'autre
- qui vous agace car il n'a pas changé durant toutes ces années, puisqu'il est resté égocentrique :à mon avis ce n'est pas pour rien que vous êtes allée "voir ailleurs"....

Si vous désirez mettre un terme à votre aventure, vous ne pourrez pas le faire sans vous remettre en question, et remettre votre couple en question.
Parfois une aventure extra conjugale peut renforcer un couple, mais elle peut aussi être à l'origine d'un "clash".
En arrêtant votre relation avec le meilleur ami de votre mari, vous pouvez expliquer à ce dernier que vous vivez mal son égocentrisme, que vous ne pensez pas terminer votre vie avec lui s'il ne se remet pas en question.
Veillez toutefois à ne jamais lui dire que vous avez eu une aventure et avec qui vous l'avez eue ! Même la tête sur le billau, n'avouez jamais !
Gardez cela pour vous, dans votre jardin secret, et demander à votre amant de faire de même.

Maintenant c'est à vous de décider. Pour cela il faut engager le dialogue avec votre amant, pour savoir ce qu'il veut, avec votre mari, pour savoir ce que lui, est capable de faire pour vous....

Bon vent Maribelle!

relations de couple

#1 Posté le par carly
8) Ton geste te montre que tu a agis avec spontanéité peut-etre que tu es sur un nuage mais par rapport a cet ami il est marié aussi et tu t`es embarquée dans un gallaire et peut-etre que ce geste te fera vivre d`autres problemes a long terme mais je te souhaite de pouvoir y survivre.En toute sincérité.