Voilà,
J’ai terminé une relation de six ans en janvier 2005. Jusqu’à juin 2006 j’étais célibataire et très bien avec mon statue. Durant cette année de célibat, j’ai commencé une activité sportive pour ouvrir mon cercle d’amis et de file en aiguille j’ai rencontré (d’abord amicalement) une femme. Depuis juin 2006, elle m’appelle son copain et apprenant à la connaître, je me suis senti à l’aise de l’appeler ma copine aussi. Sauf que voilà mon problème, nous sommes presqu’en novembre, j’adore être avec celle, partager des activités, je constate facilement qu’elle à beaucoup de points importants que je considère chez une femme sauf que je ne l’aime pas entant qu’amoureuse. Récemment même, un accident dans sa famille a eu lieu, triste bien entendu mais je ne ressentais pas de rapprochement (et pourtant dans mon livre des évènements tristes devraient rapprocher les couples non? ). Je continu la relation pour deux raisons : je sais qu’elle m’aime beaucoup et j’ai peur de la décevoir. La seconde raison, vais-je passé à coté de la femme de ma vie? Bref, le dilemme entre persévérer et me découvrir un amour dans x mois envers elle ou encore la quitter et m’apercevoir qu’après tout, elle était celle pour moi! Vous comprenez? J’ai encore bcp d’impulsion de célibataire et j’envis ceux qui sont autour de moi qui n’ont pas d’attaches. Pourtant, elle est loin de m’attacher, au contraire ces contraintes sont les miennes.. Avez-vous des commentaires, des suggestions.. de l’aide.
Merci de m’avoir lu.