salut , je ne sai spas si je dois madresser directement a quelqun ou pas , je vais donc y aller de facons general .
en fais , je ne sais pas si mon texte sera dans le bon topic mais bon il faudra le changer au pire !
voila , la semaine passé ma copine ma laisser, et elle ma laisser sans raison . du moin je pense ... il dois bien en avoir une mais je ne la comprend pas . je vous explique car la il faut que je parle a quelqun.
je suis un homme de 26 ans , pas tres beau physiquement, mais j'ai un coeur et un besoin d'aimer et d'etre aimer, comme touts le monde je crois .j'ai pas eu la vie facile depuis un bon moment . j'ai perdu mon pere , avec qui j'étais tres proche, il a de cela 6 ans et je crois qu'il me manque beaucoup trop . mais bon depuis ce jour, j'ai pris beaucoup de poid, a peu pres 50lbs . je suis donc un gros . ont me le dit , et je le crois . Mais suite a cela , ma copine de ce temp ma laisser disant que j'avais trop changer , et qu'elle avais honte de rester avec moi . c ama briser le coeur, et totu le reste mais bon c'est la vie et j'etais quand meme jeune . ca ma pris 4 ans , avant de pouvoir sortir a nouveau avec une fille, et surtout avant de lui faire confiance . mon Ex, et moi etion ensemble depuis plus de 2 ans , tout semblais bien aller entre nous, malgré ma malchance qui continuais a s'acharner sur mon cas ...
en gros , j'ai passé d'un emploi a un autre , me cherchant un vois qui pourrais m'intéresser a nouveau (car je travaillais dans le meme domaine que mon pere, et je ne voulais plus rester la dedans , ca fesais trop mal) et je suis donc retourner au etude, puis le travail dans ce nouveau domaine pendant 2 ans . mais au debut de l'été passé, il avais pas assez de job pour moi , donc je suis tomber sur le chomage , et ayant travailler avec acharnement pendant longtemp , sans vacance, j'ai donc decider pour moi meme de prendre mon été off !
a partir de la tout a changer , en gros ma copine (ex), n'a pas pris que je ne travaille pas durand l'été pendant que elle le fesais . elle a ouvert un commerce , et j'ai donc aider a sa construction (car je suis tres habile de mes mains) et a sont ouverture presque a temp plein .
cela , semblais bien aller , jusqua il y a 2-3 mois , ou elle a commencer a ne plus vouloir faire l'amour (meme si ont ne le fesais que 1-2 fois /sem ce qui est peu pour moi) que 1-2 fois par mois, vite fais pour s'en débarasser, puis elle retournais chez elle . j'ai donc cru quelel voyais quelqun ... mais il saverais que sois elle cache bien sont jeu , ou qu'elle ne vois vraiment personne qui sais ...
bref, elle ma laisser la semaine passé me disant que je netais plus ce quelle recherchais ,que je cette ete la fais moin Maimer vu que je ne fesais rien d'autre que l'aider et me reposer . Quand je repense a ca je trouve ca ridicule , mais lundi , je l'ai appeler chez elle pour prendre des nouvelle , et discutez des truc chez l'un l'autre ect ... et sa soeur a clairement dit :
soeur: (son nom), téléphone , c ton gros ex qui te lache pas, messemblais tu t'en avais debarasser ?
(ex copine): chut !, dit pas ca, mais ca vas se faire !
ce n'est qu'un petit moment de ce que j'ai entendu , mais ca ma profondement blesser je crois , du moin ca ma fais racrocher ,e t depuis j'ai pas eu de nouvelle ...
Je ne sais plus qusois faire la , la corde ?, le pont ? ... si je suis si pire, a quois ca sert de ... ! j'ai perdu tout mes ami(e), et plussiur a cause que eux ramenais des fille et pas moi, ils ont meme cesser de m'inviter a sortir , car je leur gachais leur chance parfois ... ca se dit ca a un ami ? ...
Je sais qu eje ne suis plus enforme, que je devrais perdre du poid , mais je suis ashtmatique depuis que je suis né, et je ne peut pas faire autant d'Effort que les autre sans etre malade , je dois y aller plus molo, donc c'Est plus long , mais apres des commentaires comme ca ... je perd gout vite a m'entrainer , je mange plus , je sort pas (je suis seul en plus) il ne me reste que mon ordi, mes quelque petit jeux , une coupe de game de carte avec ma mere , mon travail est-ce de bonne raison pour rester ?
voila j'en suis la , seul , decourager, plus le gout de rien , surtout je me demande comment faire pour reprendre gout a la vie ? ou y passé serais la meilleur chose ? by the way , j'ai pas d'ami , pu de blonde, ma job est boff , ... tout le temp seul , sans amour a donner , ni a recevoir ...