vais-je un jour m'en sortir? je suis au fond... a nouveau.
-viol
-une famille qui ne me croit pas
-manque total de confiance en moi
-problème a présent avec les garçons( je ne peu pas vivre de relation amoureuse
-un frère en prison
-sousestime de moi-même
...
voila quelque gros points de ma situation.Suite à cela,une dépression c'est installé juste avant le debu de ma 4eme.suite a la mort de ma grand-mère(qui ne me croyait pas et qui de tps a autre me fesais aussi des attouchements)j'ai fais une Ts suite a la suite de quoi on ma envoyé voir une psychologue.résultat desastreux puisqu'elle ma forcé a lui expliquer en detail ce viol fait par un cousin des mes 5à6ans.puis une plainte est porté,sur laquelle je comptais énormement pour moi car cela m'aurais permi d'avoir le droit a mon titre de victime et non menteuse.après plusieur mois,j'apprend qu'elle n'aboutit à rien.rechute...puis 3ts se suivront jusqu'à quoi on me fait hospitalisé en psychiatrie.Ce la ma été plutôt bénéfique car j'ai pu commencé à enfin parler.j'ai donc deja avant celâ 1psychiatre pour un traitmenet et une psychologue pour parlé( ce que je ne fais pas car je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressent).On me dit alors que je dois sortir car cela fais 3mois que j'y suis et c'est bien trop long>.je ne suis pas prette et fais une 5eme ts.A la suite de quoi on me renvoi chez moi.total erreur car c'est la chute libre.Puis se passe un an au cour duquel je demande à plusieur reprise d'y retourner puisque j'en ressen un véritable besoin.puis vienne les troubles alimentaires,de grosse automutilations,plus de gout a rien et je passe les détails.Puis voila qu'un garçon entre dans ma vie.cela na pas duré 2jour que je ne suportai plus.il me touchait,allé jusqu'à me forcé de lui faire du plaisir(personnelement il a pu faire tout se qu'il voulai car j'arrive à présent à sortir de mon corps pour ne plus ressentir).je fini par le laché.j'ai un bon soutient de mes amis,qui ne me pose pas de question et qui m'accepte comme je suisVoila que je me sen mieu et que mes automutilations s'éstompe.mais il se trouve qu'elles reprennent,et qu'à présent je me sent comme drogué et je ressen ce besoin de me faire du mal tout le tps.je ne peu plus m'en passé.Je reperd ma confiance,je me sen incapable de tout,je suis complètement désemparé.je ressen a nouveau le besoin d'une hospitalisation car j'ai peur qu'à la moindre faiblesse je tente à nouveau de me tuer.je retombé dans cette période d'obscurité qui me pèse de plus en plus.mes parents ne sont pas aux courant de ma rechute,et mm si je leur dirait,cela ne ferait que les inquiété pour rien puisqu'il refuserai l'aide de l'hospitalisation.j'en ressen véritablement le besoin.mais comment faire pour qu'ils le comprennent au lieu de se moqué de moi quand je les suppli cette aide?je me sent vraiment perdu et j'aimerais savoir pq je ne peu refaire surface.suis-je condamné à resté ainsi?cela fais maintenan 3ans et je suis a bout.mes bras son recouvert de marques,a la moindre occasion,je sais que je serais prette à tout pour cessé se cauchemarre.merci pour votre attention.gros bisous...