j'écrie sur ce forum car je suis inquiète : je fais depuis quelques temps toutes les nuits des cauchemards mettant en scène un sentiment résurrent : le sentiment d'exclusion. Je me sens triste et ai du mal à surmonter ce sentiment, au point que j'ai peur d'aller au travail. Je suis une thérapie mais mon nouveau travail m'a empeché de participer à quelques séances. Je reprends la semaine prochaine mais d'ici là, j'aimerais avoir quelques conseils.
De plus, ce sentiment me fait perdre tous mes moyens, à tel point que je me mets dans des situations d'échecs, ce qui pourrait pour le coup m'exclure vraiment!
beaucoup de choses s'accumulent, mon père est décédé l'année dernière, ma mère souffre d'une maladie psychiatrique : "la paranoia".
beaucoup de souvenirs douloureux resurgissent, et j'ai peur de ne pas réussir à les surmonter, et à continuer ce nouveau travail, qui me stresse beaucoup. J'en ai pourtant besoin financièrement, et je ne sais plus quoi faire.
je ne voudrais pas abandonner tout, me rendre responsable d'une vie inconfortable pour mon compagnon, qui travaillle très dur pour gagner notre vie.
j'ai peur de craquer, et à la fois, j'aimerais me l'autoriser car pour une fois, j'aimerais avoir le droit de faire porter l'attention sur moi, moi qui me susi toujours occupé des autres depuis que j'ai 10 ans, enfin, les autres, je parle de ma mère!
voilà, si vous avez quelques mots, phrases qui pourraitn m'aider, merci d'avance...