Bonjour
Ca fait 1 an que je suis avec mon conjoint plusieurs choses ce sont abattu sur notre couple d'abord je n'avais pas tout réglé de mon passé au début de notre relation ensuite mon ex est aller a l'ex de mon chum que je lui parlait sur MSN ce qui est totalement faux cela a beaucoup affecté mon conjoint.
Ensuite il y a le comportement de la ma fille il a 3 garcons et j'ai ma fille. Elle me manque beaucoup de respect et de maturité et cela affecte beaucoup mon conjoint...
Son ex a eu un gros accident de voiture vla 3 ans et elle ne peut plus conduire et est fatigué au moindre effort. Mon chum l'aide beaucoup je trouve ca correct mais lui il pense que cela m'affecte et il se sent mal de garder contact avec son ex.
De plus il est malade il fait de l'apnée du sommeil et il n'est pas encore soigné ca ira pas avant 5 semaines... Alors il est toujours fatigué.. Les différents facteurs mentionné plus haut lui ont fait prendre des distances..
Il n'est plus affectueux et me démontre peu t'attention.. Il dit qu'il m'aime et que s'il ne m'aimerait plus il ne serait plus avec moi..
Ca distance me déchire le coeur j'ai tellement peur de le perdre.. je lui démontre tout mon amour et en même temps j'ai peur de faire tout ca pour avoir mal par la suite...
Ma fille m'a demandé de consulté un psy pour l'aider a trouver qu'elle est le problème de son comportement.. Si tout va bien le problème de ma fille va être règlé et peut-être que l'harmoni va revenir dans la maison.
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser.... Il m'a dit que une fois qu'il sera en santé l'homme qu'il était allait revenir... Comment le croire lorsque je donne toute mon affection et que je ne recois rien en retour.. Sauf des petits je t'aime et sa présence.
S.V.P. aidez moi a savoir ce que je dois faire et surtout ce que je dois penser du comportement de mon conjoint.. j'ai tellement peur de le perdre
Merci à l'avance