Premier message
Message #3
bon courage!
Message #2
j aime bien ta maniere de répondre a mon questionnement. sa me donne une bonne piste de réflexion....merci
si possible di j aurais d autres avis j en derais heureuse
Bonne Journée a tous et toutes!!!
Re: un conseil!!s.v.p
Je ne crois pas que la culpabilité vous permettera de retirer toutes les profits de cette expériences, qu'en pensez-vous?
Ceci dit, les expériences sont humaines, pas vrai?
La pire chose à faire avec les expériences... c'est de s'en blâmer... parce que quelques autres humains... croient que cela ne se fait pas et ne devrait pas ce faire! Logiquement si vous avez poser un geste (peu importe lequel), c'est que LA VIE... vous a permis de poser ce geste!
Alors continuez à faire de votre Vie... une Vie!
Si ceci n'est pas suffisant afin que vous cessiez de VOUS remettre en question pour ce qui est humainement attendu, selon VOS circonstances de Vie... et bien votre route n'en sera que plus difficile!
La culpabilité viens que l'on croit ne pas avoir LES DROITS DE NOS PROPRES ACTIONS... parce qu'ils ne nous ont pas été permis par ceux dont on A accordé beaucoup d'importance, plus qu'a nous même.
Or résultat... on éprouve de plus en plus de difficulté à accepter les possibilités que la VIE nous permet et nous finissons par déborder ce résultat sur les autres... en les culpabilisants. Pas très très profitable... à personne ce résultat!
Prenez vos gestes avec un brin de recule et de constat,,, que... pour le moment c'est ainsi EN VOUS, et que vous FAITE de VOTRE MIEUX... pour le MOMENT! Cette note peux être désaprouvée par un ou par plusieurs, mais dans les faits... vous êtes bien la seule à pouvoir "juger" et "constater" vos raisons et vos résonnements intérieurs, car c'est vous qui posséder VOS EXPÉRIENCES. Nul ne peux en toute intégrité ce permettre de vous dicter votre conduite... à par vous-même!
Nous mélangeons bien TROP SOUVENT... nos GESTES ... AVEC NOTRE ÊTRE. "Je suis ce que je fais", nous disons-nous!
Je suis UN ÊTRE HUMAIN... (valeur intrinsèque, valeur chimique ÊTRE)
qui POSE des GESTES (valeur extrinsèque, AVOIRS)... D'ÊTRE HUMAIN!
Ceci lorsqu'il est INAVOUÉ ou INADMIT,,, créer les GESTES de "bêtes" nous devenons capable de poser... à force de ne pas... se croire humain.
De là naît ÉNORMÉMENT de FOUTISME (face à notre nature naturelle)... auxquels nous sommes confrontés quotidiennement!
Avec plaisir :) Apprenez à découvrir votre espace de Vie... par les expériences permisent... et non comdamner!
Admission