voilà, à quelques semaines d'un diagnostic, je perds tout ce que j'aime... Mon mari est en décision à savoir si il veut toujours de moi. Il est épuisé par mes humeurs, mes dépressions, etc...
Après mes grossesses, j'ai fait une dépression et été traitée au Effexor... ce qui a permis à mes phases de manie de devenir infernales. dernièrement, j'ai décidé de redécorer....la maison au complet. J'ai dépensé 4 000$ de gugusses, je tremble, je suis incapable de dormir... Mon mari a un emploi qui est très prenant, et il est pour l'instant dans une autre ville... Je pense que ça lui a permis de voir que la vie est plus douce sans moi.
Je me classe probablement dans bipolaire de type 2. On a toujours fait avec, mes manies n'étaient pas dérangeantes, et mes dépressions sans conséquences.
c le bordel dans ma maison, tout est à moitié fait, tout traîne...
Et mes deux p'tit bouts de choux là-dedans? comment je vais m'en sortir :s
Je suis convaincue que la vie serait mieux sans moi dans leurs pattes à tous. Je suis incapable de maîtriser ma vie, mes humeurs, mes peurs, mes craintes... Et si je vis, je porterai cette étiquette qui me suivra toute ma vie...
désolée, je suis décousue :( je n'y vois plus clair du tout, j'ai tellement mal, je suis tellement désolée de ce que j'ai fait endurer à tout le monde, c vraiment infernal de vivre avec un bipolaire, non diagnostiquée et non soignée en plus...
Comment vais-je vivre? ou comment puis-je mourir?
et là j'me plains en plus....:(