Salut!
Je ne sais pas comment commencer alors voilà, j'aborde. Je viens de terminer un baccalauréat dans un domaine social. J'ai ensuite été engagée dans un super établissement, avec d'excellentes conditions de travail et une clientèle qui m'intéresse beaucoup, bref, la super job pour moi. Le hic, c'est que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je me dis que c'est trop gros pour moi, j'ai parfois l'impression que j'aurais mieux fait d'étudier dans un domaine plus simple. Je sais je sais, je manque un peu de confiance en moi, car je sais que je suis bonne, et que je cible très vite les problématiques des gens, sauf que, j'ai peur de bloquer, de ne pas savoir quoi dire au client, d'avoir l'air ridicule.. Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre?? Que puis-je faire pour m'aider à affronter cette peur??? Je sais que l'expérience va faire beaucoup, mais en attendant, il faut que je commence à quelque part... et je suis très perfectionniste.. Est-ce que quelqu'un a des trucs ou des conseils pour être une bonne intervenante??? Merci beaucoup.
Gatitita