un amour perdu qui ne s'efface pas
Il y a déjà quelques années, alors que j'était étudiante, je suis tombée amoureuse d'un de mes profs.
Malheureusement,étant très timide,toutes tentatives pour communiquer avec lui se sont avérées un flop totale,je gaffais et me ridiculisais par la même occasion, j'ai même finis par échouer à son cours.
J'ai du changer d'orientation,mais suis restée dans la même école.
J'avais perdu tout espoir d'un rapprochement, alors je suis sortie avec un mec, dans l'espoir qu'une nouvelle relation finirais par me faire oublier mon prof.
Je ne sais d'ailleur pas comment cela a pu tenir aussi longtemps,mais je suis quand même restée trois ans par la suite avec ce mec, pourtant je n'ai jamais réussi à m'attacher à lui,ni à l'aimer (je l'ai largué il y a deux mois).
En réalité je ne suis jamais parvenue a faire le deuil de mon amour pour le prof,lorsque je pense être débarrassée de mes sentiments,ils reviennent 3fois plus fort et c'est la déprime.
Je culpabilise d'avoir donné une image de moi qui n'étais pas moi (à cause de ma timidité),et j'aurais aimé pouvoir lui dire ce que je ressantais.
Actuellement mes études sont terminées,donc je ne le vois plus jamais.
N'empèche que ce sentiment reste,comme un blessure qui ne veut pas cicatriser.
Je ne sait pas qui pourrais me conseiller par rapport à cela, parce que lorsque j'essaie d'en parler, je me sent incomprise.
Ce que mes amis ne comprennent surtout pas, c'est que je puisse rester attachée comme cela à quelqun avec qui il ne c'est jamais rien passé.
Et pourtant,moi j'en suis à me demander si je serai capable un jour, d'aimer qunlqun d'autre.