Bonjour ,avant tout autre chose ,ce n'st vraiment pas évident pour moi cette démarche , mais là je souffre tot , c'st ce qui m'empeche d'avancer dans la vie et aussi bien professionellement que privée .
Je m'explique : Dans les études ou dans le boulot , j'ai toujours une peur panique qui m'attrape et je suis mal bien que j'ai des capacités , la preuve , j'ai fallu être recalé lors de mon dernier entretien pour passer en classe de Bapaat (Diplome d'animation) alors qu'a la fin de l'année scolaire bien qu'étant partie d'une classe de remise à niveau de la structure meme , j'avais eu les 3 modules bien qu'il n'en fallait que 2 , je suis le seul à l'avoir fait et je suis le seul qui es eu ce parcours.
C'st toujours la peur de mal faire pour la premiere fois et dès que je connais , ça va mieux ....
Mais je pense aussi que cela vient que mon beau pere me traite comme une merde et que ma mère m'a abandonné quand j'avais 16 ans et maintenant c'st plus la meme chose que je suis qu'a 16 ans ....
Et mon beau père est le tuteur de sa petite fille car ses parents sont décédés et bien qu'elle ai 14 ans lui passe tout ce qu'elle veut et lui donne toujours raison meme pour des choses graves ou elle a tord ....
Je pense que tout cela a joué dans mes relations amoureuses car j'ai rencontré une fille merveilleuse appelé Sabrina et qui habite en Moselle et moi je suis d'a coté de Marseille .
Hier s'est passé qq chose de grave , elle m'avait déja dit qu'elle pensait que j'étais jaloux et possesif et j'ai appelé sur son fixe parsque j'avais pas de nouvelles d'elle de la journée .
Et depuis elle me fait la tete et c'etait tres tendu ! Attention , on est pas ensemble , mais elle sait ms sentiments pour elle et elle n'y étais pas insensible....
Je pense que cette forme de jalousie vient du fait que je me dis qu'elle mérite mieux que moi , qu'elle va me quitter pour un mec plus classe que moi , c'st pas elle que je doute mais de moi meme et c'st difficile ....
Et pour la possesivité , je pense que c'st le fait que chez moi , j'ai vraiment rien et que ça ressort là ...
J'ai vraiment envie d'eradiquer cela , de prouver que je suis qq de pas jaloux , ni possesif ,si vous me conaissez un peu , vous n'en douterez vraiment pas , je condanne meme ls jaloux ...
SAuvez moi de la misère dans laquelle je suis , merci de m'avoir lu