Bonjour, je suis à la recherche d'information sur la dépression... Dans le fond je cherche à savoir si j'ai seulement le blouze ou si je souffre de la dépression...
Tout d'abord un résumé de ma personne : je suis une femme, une mère de 28 ans. Ma fille à 2 ans et 1 mois. J'ai un travail stable depuis 7 ans, mon travail amère de la diversité dans mes tâches. Nous sommes 14 employés qui formons pratiquement une grande famille d'amis (nous avons aucun lien de parenté). Je suis en couple depuis 8 ans avec un homme qui est le père de ma fille. Cette homme je l'aime, il m'appuie dans mes décission et m'écoute lorsque je parle.
Depuis plusieurs mois (presque trois) j'ai énormément de difficulté à sourire à la vie, je suis fatigué, je n'ai plus envie de m'impliquer. Tout me tape sur les neufs. Le matin je vais travailler à reculon, ma fille ... je sais qu'elle ne fait pas exciprès... je n'ai plus de patience avec elle, je la punie partiquement tout le temps. je suis rendu froide à l'affection que mon homme m'offre... manger est une obligation... Les larmes...les larmes.... j'en ai plus qui coulent tellement je pleure la nuit.... ha oui la nuit... qu'est-ce que sait... le sommeil impossible à trouver... J'aime mon homme j'aime ma fille je les adorent je devrai dire... mais comment redevenir comme avant redevenir moi-même... quelqu'un peut me donner le chemin à suivre...
Merci à vous de me lire.... merci à vous tout simplement.... vous qui êtes un inconnu... vous qui aller surement juger ces phrases... juger seulement mon français et non pas le sense... vous pouvez-vous m'éclairer, vais-je revenir????