Je me demande toujours des questions au niveau de mon comportement au travail.
J'Ai un emploi qui va se terminer bientôt parce que je n'ai pas été assez opportuniste. Je suis dans un environnement très compétitif et je n'ai pas été dans la mire de ma patronne dès le jour 1. J'ai beaucoup de difficulté à avoir une bonne communication au travail et je ne sais plus quoi faire car je parle trop mais pas assez quand c'est le temps. J'ai passé des examens pour savoir si mon poste sera renouvellé ...
Il y a environ 1 mois elle m'a convoquée pour me parler de tout et de rien, mais surtout qu'il ne fallait pas que je parle à personne et que je me tienne tranquille parce qu'elle trouvait que j'étais trop jasante avec le modne et surtout les personnes de SON entourage. J'ai senti qu'elle voulait me contrôler et je n'ai pas su lui prouver que je pouvais communiquer correctement parce qu'elle me ''jelait'' à chaque fois que je voulais avoir de l'information sur le poste etc... et surtout qu'elle trouvait qu'on avait pas d'affaire-là parce qu'on était des personnes temporaires et que c'était une situation spéciale. Elle m'a dit que je n'ai pas assez confiance en moi et que je ne suis pas assez professionnelle... qu'on est pas dans une shoppe icite.. etc.. je n'en reviens pas de ce qu'elle m'a dit ! je la trouve tellement sauvage et ingrate qui n'a pas pas de respect pour les gens d'expérience.
Je suis encore très amère de la façon qu'elle m'a parlé et elle ne m'a pas vraiment donné le meilleur des mondes et m'a plutôt mis de côté. C'est ce que j'ai senti franchement et je m'en veux de ne pas avoir mieux maîtriser la situation. Je veux finir mon emploi en beauté mais je sens que le mal est déjà fait et que je n'ai aucune façon de me racheter.
Ma superviseure est agée de 23 ans et elle gère plusieurs personnes. Je crois que c'est une bonne leçon d'humilité parce qu'à 40 ans, c'est très humiliant de se faire bosser parce quelqu'un de plus jeune. Je ne sais pas si c'est normal de réagir comme ça mais je crios que ce sera mieux de me trouver un autre emploi qui me mettra plus en confirance avec tout le monde.
J'ai dû réavaler ma pilule et recommencer le lendemain. Je suis presque contente de terminer bientôt car peut-être que l'environnement n'était pas pour moi.