bonjour
je suis avec mon ami depuis 6 ans, il a eu de sérieux pb (crises de schizophrénie, il m'a fait croire qu'il avait une tumeur au cerveau...) ça s'est calmé d'un seul coup, je vis avec lui depuis janv, tout ça a eu des répercussions sur moi, sur lui bien sur, et sur nous, d'autant plus qu'il refuse de parler et d'expliquer ce qu'il s'est passé. Quand j'ai réalisé qu'il n'avait pas de tumeur, ça a été un choc, et beaucoup d'incompréhension, car on en a jamais plus parlé.
Aujourd'hui, je suis désespérée car on ne communique pas. Du coup les relations sont très tendues. Et dans la vie de tout les jours il est assez directif (il ne voit que les choses par rapport à lui meme, il fait tout ce qu'il a envie sans prendre en compte mes désirs et besoins.)Je ne sais pas quoi faire pour que les choses s'arrangent, car malgrè tout je tiens à lui. J'ai pensé à une solution : aller voir un psy ensemble, mais il refuse catégoriquement. je vous remercie de me donner votre avis, et de me dire comment le convaincre.
Merci et bon courage à tous