Premier message
Message #4
Re: il ne m'embrasse plus
Allo...
Il y a beaucoup d'aspects possibles, on peut tous trouver des explications différentes, mais la seule explication qui tienne, pour toi, est celle de ton mari!!!
Alors... je te parlerai de ces petits points à entrevoir;
- Est-ce un comportement récent?
Parce qu'il y a des périodes ou l'on "feel" plus biologique que sensuel et cela nous alimente pour revenir à l'action sensuel plus que biologique!
- Est-ce une passe expérimentale, qu'il expérimente avec lui-même?
Ensuite, il faut voir l'aspect de voir couple, de manière générale. Êtes-vous dans une passe critique de relation, la complicité est-elle difficile?
- Le baiser signifiait quoi, pour lui, antérieurement?
Chacun voit le baiser à sa façon!
- Vous embrasse t-il en dehors des relations sexuelles?
- Sa fréquence?
- Vos besoins personnelles du baiser, ont-ils augmentés?
Vous avez peut-être des choses à regarder dans vos comportements et vos désirs?
Arrive t-il à s'exprimer sans se juger?
Vit-il en paix avec ses fantasmes?
Et vous?
Voyez-vous ce que je tente de vous faire voir, c'est qu'il ne faut pas tomber dans les diagnostics et les étiquettages trop vite... ce n'est pas cela qui fait vivre l'être humain et encore moins les couples!
Un comportement à une raison (un raisonnement) de la personne qui pose le geste!
Si cette personne voit plus claire en ce qui résonne en elle, elle finira pas voir plus clairement les autres auprès d'elle.
Ne cherchez pas à comprendre le résultat de l'addition, mais ce qui c'est mis en place dans l'addition pour arriver au résultat.
Comme les mathématiques!
Vous avez beau reconnaître que le résultat de 10 est présent, mais si vous ne connaissez pas les combinaisons (3+7; 5+5; 2+8; 1+9; 2x5 etc.)qui mène à se résultat, il manque le plus important!
Ce qui compte c'est le désire de grande avec une personne que l'on a choisi, non???
Admission
Message #2
pour moi, c'est un moment prévilégié... donc, depuis quand? et quand vous fiates l'amour, est-ce encore sensuel? ou biologique.....
pour moi aussi. En fait il a toujours été plus sexuel que sensuel mais avant on s'embrassait. ça fait depuis qu les enfants sont arrivés que ça a diminué, et arret depuis environ 6 mois (je ressentais une réticence puis un refus). il a toujours dit que non ce n'était pas volontaire, qu'il ne s'en rendait pas compte.