il ne m'embrasse plus

Publié le

Premier message

il ne m'embrasse plus

#0 Posté le par attjsuisla
mariée depuis 15 ans, 2 enfants, mon mari ne m'embrasse plus. ce n'est pas un problème de mauvaise haleine, réponse classiquement faite. c'est réellement autre chose, on fait l'amour, etc ... mais il n'est pas très démontsratif et affectueux. Depuis qq temps il ne veux plus m'embrasser quand on a des relations, mais affirme que ce n'est pas volontaire. je pense que cela doit réellement représenter qq chose mais quoi ?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par melmel
attjsuila, je vis le meme probleme avec mon conjoint. Mais de mon coté, les relations sexuelles ont beaucoup diminué (par ma faute) et il manque un peu de complicité ces temps si. Moi mon conjoint me dit que si il ne m'embrasse plus beaucoup (car il sait que pour moi c'est important) c'est que ça augmente sa libido et qu'il trouve ca tres difficile. Tu dis que c'est pire depuis que vous avez des enfants. Serait-ce possible qu'il ne veule pas trop faire de démonstration devant les enfants? Peut-etre pourrais-tu essayer de tater ce terrain avec lui voir si ca peut etre du a cela... Personnellement je crois que c'est bon pour des enfants voir leur parents s'embrasser. de cette facon les enfants peuvent voir que leur parents s'aiment :) bonne chance

Re: il ne m'embrasse plus

#3 Posté le par Admission

Allo...

Il y a beaucoup d'aspects possibles, on peut tous trouver des explications différentes, mais la seule explication qui tienne, pour toi, est celle de ton mari!!!

Alors... je te parlerai de ces petits points à entrevoir;

- Est-ce un comportement récent?
Parce qu'il y a des périodes ou l'on "feel" plus biologique que sensuel et cela nous alimente pour revenir à l'action sensuel plus que biologique!
- Est-ce une passe expérimentale, qu'il expérimente avec lui-même?

Ensuite, il faut voir l'aspect de voir couple, de manière générale. Êtes-vous dans une passe critique de relation, la complicité est-elle difficile?
- Le baiser signifiait quoi, pour lui, antérieurement?
Chacun voit le baiser à sa façon!

- Vous embrasse t-il en dehors des relations sexuelles?
- Sa fréquence?
- Vos besoins personnelles du baiser, ont-ils augmentés?
Vous avez peut-être des choses à regarder dans vos comportements et vos désirs?

Arrive t-il à s'exprimer sans se juger?
Vit-il en paix avec ses fantasmes?
Et vous?

Voyez-vous ce que je tente de vous faire voir, c'est qu'il ne faut pas tomber dans les diagnostics et les étiquettages trop vite... ce n'est pas cela qui fait vivre l'être humain et encore moins les couples!

Un comportement à une raison (un raisonnement) de la personne qui pose le geste!
Si cette personne voit plus claire en ce qui résonne en elle, elle finira pas voir plus clairement les autres auprès d'elle.

Ne cherchez pas à comprendre le résultat de l'addition, mais ce qui c'est mis en place dans l'addition pour arriver au résultat.
Comme les mathématiques!

Vous avez beau reconnaître que le résultat de 10 est présent, mais si vous ne connaissez pas les combinaisons (3+7; 5+5; 2+8; 1+9; 2x5 etc.)qui mène à se résultat, il manque le plus important!

Ce qui compte c'est le désire de grande avec une personne que l'on a choisi, non???

Admission

Message #2

#2 Posté le par attjsuisla
pour moi, c'est un moment prévilégié... donc, depuis quand? et quand vous fiates l'amour, est-ce encore sensuel? ou biologique.....

pour moi aussi. En fait il a toujours été plus sexuel que sensuel mais avant on s'embrassait. ça fait depuis qu les enfants sont arrivés que ça a diminué, et arret depuis environ 6 mois (je ressentais une réticence puis un refus). il a toujours dit que non ce n'était pas volontaire, qu'il ne s'en rendait pas compte.

Message #1

#1 Posté le par alouki
pour moi, c'est un moment prévilégié... donc, depuis quand? et quand vous fiates l'amour, est-ce encore sensuel? ou biologique.....