Premier message
Re: vraiment
8) cela est bien inconfortable car il est surement angoisser
et toi peut-etre fatiguer si j'était toi j'écrirais tout le mal qu'il me fait
et surtout quand cela arrive tout frais cela fait bien du bien et si tu peux lui faire voir apres quelque jours quand tu seras mieux et moin peiner alors
il va voir se que tu resent et il auras peut-etre plus attention pour toi
bonne chance
merci de ton conseil mais je l`ai deja fais et je lui ai fait lire et apres 2 jour comme si rien etais ...plus il me fait mal plus je pleure et je suis bien quand il n`est pas la ..je respire ..la derniere crise je lui ait dit que je 0n`etait pas un cadre que tu accroche sur le mur et qui reste la...je crois aller vois un psy finalement..je capote..il est joloux de mon plus vieux 8 ans car il a eriter...il est sourd en plus ..il n`est plus capable de le sentir...avant que j`ai un enfant avec c`etait super....je ne fume plus depuis 2 ans pour lui faire plaisir car il me disait que je sentait le butch..je ne bois plus depuis 5 ans ...je sort plus depuis 5 ans ...je travail a la maison a garder des enfants pour faire plus d`argents..???je ne peu pas etre plus parfaite pour monsieur parfait mais ca n`a rien changer...en plus j`ai maigris de 3o lbs..depuis 1 ans...j`etait pas grosse 160 lbs mais il me le disait ..jamais content ...jevais aller voir un psy ..merci...
probleme de couple
Les hommes en général n'aiment pas les femmes compliquées et surtout n'aiment pas les complications !
Néanmoins, il faudrait quand même savoir pourquoi il s'énerve après vous sans arrêt.
Plusieurs solutions peuvent être envisagées :
- il a des problèmes ailleurs : au travail, dans sa vie amicale ou sociale avec les autres
- il est "mal" dans sa vie : à certains moments dans la vie on passe par des périodes difficiles où l'on ne sait plus vraiment ce que l'on est et ce que l'on veut
- il est mal dans son couple : là, il faudrait instaurer la communication, et lui demander gentillement, peut-être après un dîner aux chandelles à deux, s'il tient à vous et s'il a vraiment envie de continuer de vivre avec vous.
Ne le brusquez pas, ne le jugez pas, parler simplement de votre "ressenti", dites lui que votre relation vous pèse actuellement et que vous ressentez beaucoup de peine lorsqu'il s'énerve après vous et qu'il vous accuse tout le temps d'être responsable de tout.
A vous ensuite de tirer les conclusions, ou d'envisager une relation différente avec votre compagnon.
Peut-être n'y a t'il que des changements à faire dans votre façon de vivre
et qu'il faudrait simplement ajouter un peu de "piquant" dans votre quotidien...
merci de ton conseil ..mais la derniere fois le souper a chandelle...a la st-valentin l àns dernier...j`ai presque mise le feu dans la maison..ha!ha! car j`avais mise des chandelle partout et des petit mots partout et des coeurs sur le plancher pour fair des chemin et allumer le foyer dans mon salon mais ca sentais et y avait de boucane mais ma maison est catedrale et la boucane etais en haut .quand je me sius rendu compte j`ouvert les porte pour faire sortir la boucane..mais je savais pas qu `il avait mit de la laine isolante dans la cheminer ..et je te dit pas sa bonheur a son arrive ...pour en terminer y rit encore de moi quand il en parle dans la famille..ha!ha!ca aussi sa m`enerve quand y rit toujour de moi..je ne fais pas toujours des gaffes..et je ne fait plus de surprise car y bouje meme pas le petits doigt pour moi y me donnes 200$ et dit va t`acherter du linges..fini...et je parle de n`inporte quoi ..des autre se qu`il aime le plus ..mais de nous y me revois la balle en plein face..comme une claque ..je ne travail plus en dehors je garde a la maison .je fait tout le lavage jusqu`au bain des enfants...je ne fume plus depuis 2 ans ..je sort plus dans les bar...depuis 5 ans..je bois plus depuis 5 ans..j`ai maigris de 30 lbs depuis un ans...je lui a dit qu`il avait un probleme a ma derniere crisse y a deux semaines sois de diabete ou autre mais il n`est pas aller voir le docteur...en plus il ne me respecte pas du tout ..ma mere me dit qu`il la jamais fait...il ne s`aime pas et il ne peu pas aimer les autres..il est jaloux de mon plus vieu de 8 ans car il a heriter...mais il est sourd...???avant que j`ai un enfant avec s`etait merveilleux..il adorait mon fils...la il lui tape sur les nerf..je lui ai deja dit tout ca mais comme si rien etais..je crois meme que j`en ai peur et il dependant de moi et ca me fait capoter...je lui ai dit a ma derniere crise que je voulais m`en aller..ya pogné les nerf tu va t`ennaler et je vais vendre ...moi j`ai dit non mon homme moi mon trvail est ici et t`en que j`ai pas de place pour mon travail je par pas...la y s`est mit a pleurer et s`excuser..et y a dit dit moi le..2 jour apres comme si rien n`etais..je suis taner je vais aller voir un psy..merci encore de ton aide..
Re: communication
salut petard!
je crois que la meilleur chose a faire est de communiquer (meme si ca le fait chier). tu dois lui dire comment tu te sens et lui dire tes impressions. si ca le fait chier dit lui que c est important pour toi. donnes lui des exemples concret qui demontre des situations ou tu as l' impression que tu le fais chier ...c est peut-etre justement une fausse impression. peut-etre qu il ne s'en rend meme pas compte. Parfois je parle a mon conjoint et j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas... au contraire il peut me répeter exactement mot a mot ce que je lui ai dit. ....... bonne chance :wink:
Melmel
merci de ton conseil mais ca fait 6 ans que j`y parle et y conprend rien y faut que je me fache pour qu`il m`ecoute...je peut parler de n`importe quoi mais pas de notre couple avec lui ..je parle de nous ..dans le vide apres une journée c`est comme s`y rien n`étais..ca m`enrage et plus je pleure plus je suis bien quand y ai pas dans la maison...quand y arrive j`ai les dents serer...porquoi ??j`ai peur de lui je crois il a déja voulu me frapper....je sais pas trop poutand je lui dit que y a pas un gars qui me fait peur..je crois aller vior un psy car je capote..il a deja été violent verbalement avec moi..j`avais appeller la police...il étais mauve..en tout cas merci..
probleme de couple
Je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, en tout cas j'en suis sûre, tu ne peux pas être la responsable tout le temps, c'est humainement pas possible! Je pense que ton chum exagère. J'espère que d'autres sauront te dire quoi faire, en tout cas je le redis bien, tu ne peux pas être tout le temps responsable!
merci de ta reponse c`est tres vrai que je ne suis pas toujours responsable..mercije vais aller voir un psy avant de capoter..
vraiment
8) cela est bien inconfortable car il est surement angoisser
et toi peut-etre fatiguer si j'était toi j'écrirais tout le mal qu'il me fait
et surtout quand cela arrive tout frais cela fait bien du bien et si tu peux lui faire voir apres quelque jours quand tu seras mieux et moin peiner alors
il va voir se que tu resent et il auras peut-etre plus attention pour toi
bonne chance
Message #3
Néanmoins, il faudrait quand même savoir pourquoi il s'énerve après vous sans arrêt.
Plusieurs solutions peuvent être envisagées :
- il a des problèmes ailleurs : au travail, dans sa vie amicale ou sociale avec les autres
- il est "mal" dans sa vie : à certains moments dans la vie on passe par des périodes difficiles où l'on ne sait plus vraiment ce que l'on est et ce que l'on veut
- il est mal dans son couple : là, il faudrait instaurer la communication, et lui demander gentillement, peut-être après un dîner aux chandelles à deux, s'il tient à vous et s'il a vraiment envie de continuer de vivre avec vous.
Ne le brusquez pas, ne le jugez pas, parler simplement de votre "ressenti", dites lui que votre relation vous pèse actuellement et que vous ressentez beaucoup de peine lorsqu'il s'énerve après vous et qu'il vous accuse tout le temps d'être responsable de tout.
A vous ensuite de tirer les conclusions, ou d'envisager une relation différente avec votre compagnon.
Peut-être n'y a t'il que des changements à faire dans votre façon de vivre
et qu'il faudrait simplement ajouter un peu de "piquant" dans votre quotidien...
communication
je crois que la meilleur chose a faire est de communiquer (meme si ca le fait chier). tu dois lui dire comment tu te sens et lui dire tes impressions. si ca le fait chier dit lui que c est important pour toi. donnes lui des exemples concret qui demontre des situations ou tu as l' impression que tu le fais chier ...c est peut-etre justement une fausse impression. peut-etre qu il ne s'en rend meme pas compte. Parfois je parle a mon conjoint et j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas... au contraire il peut me répeter exactement mot a mot ce que je lui ai dit. ....... bonne chance :wink:
Melmel