bon sans j ai vraiment besoin de parler
voici ma situation :
voila 10 ans que je suis avec mon copain
je ne saurais dire s il est mechant ou s il ne comprend rien a rien
il me prend pour acquise
il me repousse toujours je dois attendre que lui vienne me voir
il ne veut pas d enfants moi oui (desesperement)
il m a fait avorter 2 fois 9je m en voudrai toute ma foutue vie)
il me traite de noms a tous les jours ou presque(quand je me fache surtout)
il ne m ecoute jamais quand je suis fachee il dévie la conversation quand je suis noire de rage(j ai l impression d etre au fond d un puis a m époumonner a crier pour que quelqu un m entende et que c est la fete tout en haut de ce puis et que la personne ne peut m entendre) on se chicane fort et quand je prend position et m affirme c est ce que ca donne:
MOI: POURQUOI TU M ECOUTE JAMAIS CHU PAS IMPORTANTE OU QUOI?
LUI: AS TU ECOUTER LES NOUVELLE IL VA PAS FAIRE BEAU DEMAIN...
tout a fait hors sujet un coup de poignard en plein ventre ...rage colere incomprehension mepris et desespoir sont les mots que je trouves pour qualifier comment je me sens quand ca se produit.
j ai vraiment une flamme en moi qui demande a retrouver celle que j etais il y a dix ans , je me vois vieiillir et je ne veux pas qu il soit trop tard avant de faire quelquechose
je l ai souvent quitter mais il me harcele sans cesse jusqu a ce que je revienne
l attention que je recoit de lui quand je le quitte me montre qu il m aime a quelquepart mais pourquoi il redevient toujours comme avant a peine quelques jours apres mon retour? il me prend pour aquise c est certain mais pourquoi il n est pas gentil avec moi en permanence?
il a le droit de sortir et pas moi ...il le fait quand je travailles comme ca je peux pas le suivre...lui ne travaille pas alors il me suis partout ou je vais et m appelle sans cesse pour me poser toutes sortes de questions ...en realite il n a rien a dire il veut juste tout savoir me traquer me destabiliser me controler
comme vous pouvez le voir j ai beaucoup de choses sur le coeur et ca ce nest qu 1% de tout ce que je vis alors je vous en pries aidez moi!!!!!
j ai besoin de quelqu un qui pourra m aider mais surtout m ecouter j en ai grand besoin
d une fille au fond de son puis qui demande seulement a comprendre et retrouver la petite fille de 16 ans pleine de vie que tout le monde enviait et qui maintenant est pratiquement seule et sans ressources ...