Attaque de panique
au début j'avais des peurs du style: crise cardiaque, je pensais que j'allais m'arrèter de respirer, puis tt doucement ca a évoluer et maintenant quand j'ai une crise, c'est ABOMINABLE, je ne sais plus ou je suis, je perd complétement le sens :? du réel, je panique comme si ma vie en dépendait.. c'est comme si je devenai fou, comme si mon âme voulai ce barrer de mon corps!!!
de plus entre les crise j suis dans un espèce de rêve, rien ne me semble plus réel, je ne sais plus profiter du plus banal des plaisirs et je pense sans arrêt au suicide! ma femme essaye de m'aider mais elle ne peut pas faire grand choses!!!
heureusement il y a 3 jours j'ai découvert ce qu'était une attaque de panique sur le net, et je me reconnait tt à fais dans les symptômes!
je vais immédiatement prendre contact avec mon médecin traitan et me renseigner sur les solution du problême! mais en attendant j'aimerai que si l'un de vous ce reconnait dans mes crise ET SURTOUT dans le fait d'être constamment en dehors de la réalité, qu il se fasse connaitre svp, ca fait tjs du bien de savoir qu'on est pas seul!!! MERCI a bientôt