Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait très longtemps que je viens en lire les témoignages ainsi que les informations. Celui de aliakim m'a fait réagir c'est donc la raison de mon inscription. Car il en est de même pour moi, c-a-d que ça fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt de travail. Diagnostic dépression majeure, donc Effexor dès la première rencontre avec un médecin dans une clinique sans rendez-vous. Car, j'ai tout simplement pêté ma coche en plein travail, clinique sans r-v sur le champs. Diagnostic "dépressin majeure après 20 min. de discussion. Oh! la Effexor, mais qu'est-ce que c'est? J'ai donc attendu d'avoir un r-v avec mon doc de famille pour un 2e avis. Même chose arrêt de travail prolongée et Effexor. Mais pas convaincue je n'ai pas commencé la médication. Mais plus le temps passe et plus je me sents mal. Que faire? Ok allons-y pour l'Effexor en plus du Rivotril que je prenais dpuis un bout. Thérapie avec un psy tout et tout. Mais bon ça fait maintenant 4 mois, je ne me sents pas mieux, médication non augmentée, en attente de rencontrer un psychiatre Hé! mais qu'est-ce qui se passe. Pourquoi ce "mal d'être". Alors, voici mon témoignage qui m'aura permis de me vider le coeur à d'autres personnes que ceux qui connaissent déjà ma situation et qui me disent de tout simplement pas me découragée. Parce qu'à vrai dire je ne suis pas découragée mais plutôt inquiète de voir la complexité de ces "dites maladies".
Ouff! c'était long, mais bonne journée à tous!