salut a tous
j'ai 19 ans et je n'ai eu qu'une copine pendant deux mois avec qui ca s'est très mal fini.
Toujours est-il qu'aujourd'hui c'est sans cesse la même rengaine : n'importe qu'elle fille un peu jolie je crois que je suis amoureux, dès qu'on parle une minute et qu'elle me lache un petit sourire je me vois avec et je me dis que y a une chance, je tente ma chance et je passe soit pour un gars qui veut une copine à tout prix (ce qui est pas faux), soit pour un malade, je prends un rateau, finalement je m'aperçois que c'était pas si énorme que ça, je l'oublie vite et c'est reparti !!! Ma réputation est faite : celui qui aime un mois et qui oublie donc "pourvu que ca tombe pas sur moi !"
Heureusement je fais du théâtre dans mon lycée et les niveaux sont mélangés : terminales et premières sont ensemble ce qui fait que pas mal de filles ne me connaissent pas encore, une me plait énormément, elle a l'air gentille et elle est mignonne mais je veux pas reproduire les mêmes erreurs éternellement.Comment je peux faire ? aidez-moi, bien spur on me dira "attend, la femme de ta vie elle viendra" mais j'en ai marre d'être seul, j'ai besoin de calins et d'en faire :'(