Voila, je sais pas si c'est vraiment ici qu'on doit le mettre mais vu que je sais pas trop ..
Alors voila, c'est assez compliqué en fait, mais j'ai vraiment besoin d'une reponse.
En mars dernier j'ai fais la connaissance d'un mec de bordeaux, de 24 ans. J'avais confiance en lui puisque c'est le ptit frere d'une amie tres proche de la famille. Le courant est dessuite passée et on a decidé de sortir ensemble. Tout se passait tres bien malgré quelques disputes jusqu'a ce qu'il reparte a bordeaux. Tous les soirs il m'appelait et ca partait en dispute pour un oui ou un non. Et quand ca allait trop loin j'entendais une voix plus forte au telephone qui me disait que ce n'etait plus sylvain, et que lui apparaissait quand sylvain etait trop enervé. Si je me souviens bien il disait qu'il voulait jouer ... le reste je ne sais plus. La voix qui me parlait n'etait pas enervé, mais plutot sadique, mechante. Au bout d'un moment j'avais a nouveau la vraie voix de sylvain et il se souvenait de rien. J'y comprenais rien mais je laissais faire. On s'est séparé peu apres, on s'aimait toujours mais la distance etait trop dure, et on voulait pas continuer a se disputer comme ca. Depuis ce moment il s'est plus rien passé de bizar. On est resté bon amis et on se voyait de temps. Mais la il veut qu'on retente quelque chose de serieu, au bout d'un an et demi. Je suis d'accord, je l'aime toujours seleument j'arrete pas de penser a cette histoire et ca me bloque.
J'aimerai que quelqu'un puisse me renseigner, pour savoir pourquoi il reagissait comme ca, et si c'est dangereux ou pas ... Surtout qu'il est adorable et il a toujours tout fait pour que j'aille bien.
merci d'avance