Je voudrais crier, mais plus aucun son ne parvient à franchir mes lèvres... Je voudrais pleurer, mais mon cœur est desséché de larmes...Je voudrais écorcher mon corps de toute cette haine qui me submerge, mais mes mains sont lier par un fil invisible qui se resserre quand la mélancolie m’envahie... Je voudrais poser le dernier geste qui m’éloignerais enfin de ce monde où mes futiles pensées n’ont plus aucune importance, mais j’en ai perdu le courage... Je maudis le jour où je me suis vue dans la glace pour la première fois, car cette rencontre fatale m’a complètement détruite... Parce que je souffre, parce que j’ai mal, parce que l’orage ne se dissipe pas, j’écris... Mes mots sont des larmes, mes mots sont ma rage et ma douleur d’être à moitié en vie, tout près de la mort... J'écris pour survivre, j'écris pour me souvenir que j'existe, j'écris pour ne pas laisser mes mots tomber dans le gouffre de ma mémoire obscure... Je laisse ma trace à travers cet encre, ma trace dans ce monde malheureux et étrange... Ma trace, je la laisse pour toi qui trouveras ces mots qui auront sali cette page blanche...
je ne me retrouve même plus à travers mes propres mots... J'ai mal, je n'en peux plus de souffrir, je n'en peux plus de vivre...