Bonjour,
Je vient de découvrir ce site et j'ai décidé d'écrire. Je vous écrit parce que ça ne va pas du tout et que je n'ai personne à qui parler. Je croit bien être en train de toucher le fond. J'ai besoin d'aide!!!! JE vous explique un peut ce qui ce passe et si vous avez des solutions faites -moi les parvenir s.v.p. ... je n'en peut plus.
Alors voilà... Il y a 2 ans je suis tomber malade. Une immense douleur au niveau du bras gauche. Les médecins on fini par diagnistiquer une plexopathie brachiale (maladie neurologique qui fait fondre tout les muscles de la région ciblé). J'ai du arrêter de traailler durant presque 1 ans et j'ai fait beaucoup de physiothérapie. Par contre, la douleur n'est jamais parti. Je suis retourner au travail durant un peut plus d'un ans en me disant que la douleur finirais par partir. J'ai jouer a la super women et j'ai fait croire a tout le monde et à moi-même que j'Allais mieux. Mais il n'en était rien. La je vient de retomber en conger de maladie, je N'en pouvait plus pusque j'ai un travail très physique. Je suis tomber en dépression et des troubles de boulimie et d'anorexie que j'arrivais a contrôler sont revenue. JE n'en peut plus de vivre dans ce corp de douleur. JE veut vraiment mourrir..... je ne voit aucune autres façon de ne plus ressentir cette douleur qui me hante depuis 2 ans sans arrêt. Le seul endroit ou je suis bien c'est au pays des rêves et j'Aimerais bien y rester pour toujours.
S.V.P aider-moi. Je n'en peut plus. La seul chose qui me retient c'Est mon fils de 7 ans à qui je ne voudrais pas faire subir le suicide de sa mère mais cette idée est de plus en plus présente et je ne sais plus quoi faire.