bonjour j'aimerai votre avis sur mon probleme car je ne sais quoifaire et ca me ronge
voila j'des sentiments pronfond pour une collegue plus agee que moi (13ans) et pour facilite les choses elle en a pour moi mais le ik c'est que nous somme marier tous les deux
que faire pour que personne ne soufre pas facile
Premier message
Message #2
il y a plusieurs questions a se poser dejà fait le point sur ton mariage est ce que tuu penses continuer 10 ans avecelle ?, est ce que tu es toujours amoureux d'elle et est ce que ton couple ne présenterait pas juste une mauvaise passe en ce moment ?
autre question est ce que vous n'auriez pas envie de vous amuser un peu , la promiscuité professionnelle aidant ?
là dejà fait le point toi , laiise ta collègue faire de même et vous verrez bien , mais est ce que vous avez un peu de contact a l'extérieur, diners, sorties car dans le monde professionnel et dans la vie au quotidien on est tous différents donc là te plaira t elle moins ?
volià je ne peux répondre a ta place, fait dejà le point toi même
bonne chance
autre question est ce que vous n'auriez pas envie de vous amuser un peu , la promiscuité professionnelle aidant ?
là dejà fait le point toi , laiise ta collègue faire de même et vous verrez bien , mais est ce que vous avez un peu de contact a l'extérieur, diners, sorties car dans le monde professionnel et dans la vie au quotidien on est tous différents donc là te plaira t elle moins ?
volià je ne peux répondre a ta place, fait dejà le point toi même
bonne chance
Message #1
Bonjour,
Ne pas "foutre" en l'air son mariage pour un(e) collègue. Penser au futur.
Bien peser le pour et le contre. Et ton amie, en avez vous parler, ne prenez pas cette décsision seul, elle ce prend à 4.
@+