Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai un conflit avec le stress... il est plus puissant que moi. Je suis en train de tomber en ruine. Je vous explique;
Depuis environ 1 an et demi, je souffre de douleur a l'abdomen. Soit sous forme de crampe ou sous forme de brulement. J'ai passé tout les examens inimaginable. Du repas baryté a la gastroscopie. A chaque fois, une gastrite.
mais voila deux semaines j'ai été hospitalisée pour une gastrite sévère. Douleur extreme a l'abdomen qui finissait par me faire manquer d'air, nausées, diharrée, pression sanguine très basse, crise d'urticaire, fatigue, perte de sang dans les selles et J'ai perdu énormément de poids(je n'étais pas très grosse alors imaginer maintenant) Le médecin de garde m'a fait une prescription de Pentoloc qui m'a fait énormément de bien la première semaine mais depuis quelque jours la douleur reviens.
à chaque fois le médecin me dit qu'il faut éliminer le stress mais .... qui en a pas??.... la vie est stressante par elle même alors que dois-je faire???
S.v.p. si vous pouvez m'aider car maintenant je déprime. Je ne sort plus car aussitot que je stress un peu la douleur ce fait fulgurante. j'ai essayer de réduire le stress au minimum mais bon.... je ne voudrais pas avoir a prendre des calmants. Je travaille 40 a 45 heures semaines je ne peux me permettre de devenir un zombie.... Et encore moins de perdre mon boulot.
Une déprimée du stress envahissant.....
Mariha