Bonjour, je suis dépressive depuis novembre 1999 et ça ne va pas en s'améliorant. Il me semble qu'une dépression ne peut pas durer aussi longtemps. Bientôt 7 ans que je vis des hauts et des bas. Est-ce que cette dépression aurait pu déclencher un trouble bipolaire chez moi ? Je rencontre un psychiatre bientôt (enfin ... le 31 octobre). Pour l'instant je viens me confier ici. Même les personnes que j'aime me fatiguent, je ne peux rester plus de 2 heures avec de la compagnie. Je deviens irritée par les conversations. Tout me rend irritable, en fait. Je ne réponds pas à la porte depuis plusieurs jours. Quant au téléphone, j'ai un afficheur alors je sais qui m'appelle et je réponds si je veux. Le plus souvent, je laisse sonner. Même qu'une fois, j'ai débranché mon téléphone de sa prise. J'ai aussi du mal à me supporter. Je voudrais me débarrasser de moi. Non, pas me suicider ... seulement être "en vacance de moi quelque temps". Demain je rencontre mon médecin généraliste. Je vais lui parler un peu de comment je me sens mais ce n'est pas son boulot à lui, la maladie mentale.
Merci de me lire ... ça m'a fait du bien d'écrire tout ça.