Bonsoir à tous,
Voilà je vous écris car ca va pas...De nature vivante, souriante, et rigolote..Depuis plusieurs mois, je me lève triste, la moindre chose m'enerve et cette phrase qui revient " quelle vie de merde"..
Dès qu'une petite chose ne marche pas comme je veux, je voudrais en finir, et me dis que je n ais vraiment pas de bol.
J'ai une boule dans le ventre...je me sens mal, en plus je parle très mal aux gens, n'hesite pas a les remettre a leur place, alors qu'avant non.
Tout me rend triste, ma maison qui ne me plait pas, mon boulot (plus envie),mon mari que je ne suporte plus (le pauvre),et plus je parle mal a mon entourage, plus je suis triste...
J'ai souvent envie de pleurer...
La vie ne m'inspire plus, de toute facon elle est toute tracée..
J en ais tellement marre, je sais plus quoi faire, je n ais plus envi de rien..
mais tout ca dure depuis plusieurs mois..et a croire alors que c est ca de vivre, être triste tout le temps et trimer tout les jours ..
Je me sous estime, alors qu avant rien de pouvait m affecter, je m eloigne de mes amis, ne prend plus de leur nouvelle, ou alors leur parle mal, car je ne veux plus leur parler de moi ni de ma vie.
A la moindre embuche je baisse les bras..J'ai toujours ce sentiment de "honte" qui me pourrit la vie, je l explique pas ce sentiment...
Je ne veux pas en parler a mon medecin, car il y a des personnes qui souffrent plus que moi..J ai tout pour etre heureuse, mais je ne fais que m enfoncer, m enfoncer...
j attend vos avis..
merci