bonjour je suis nouvelle et j'ai un probleme.
je suis depuis 2 ans avec quelqu'un et le couple va plutot mal, alors quon songeait eventuellement au mariage. on est les 2 chez nos parents et on se voit rarement mais on sappele presque tous les jours. je lui ai dis que je ne pouvais plus supporter ca (de ne pas le voir) mais lui il a eu des problemes familiaux de son coté et j'ai laisser passer. mais voila que depuis 3mois jai commencer a frequenter qqun d'autre qui lui est trrop interessé (mariage et tout). je l'aime aussi mais j'aime surtout mon copain. quand je suis avec mon amant , mon copain me manque et vice versa. je ne sais plus quoi faire je ne dors plus et cest difficile d'en parler. la culpabilité me ronge car je ne lai pas di a mon copain par peur de le perde mais mon amant connait mon copain et sait que je suis avec. j'aimerais par dessus tout oublier tout ca et reprendre ma vie normale avec mon copain que jaime mais qui n'est jamais la mais d'un autre coter je suis tres bien avec mon amant qui est disponible, patient toujours la quand jen ai besoin.
je ne sais plus ou jen suis et je ne suporte plus de jouer dans le dos de mon copain comme ca je me sens degeulasse
est ce que quelqun a deja vecu cette situation?
si oui qu'avez vous fait?
merci jespere que quelqun pourra maider...