j'aime 2 hommes en même temps

Publié le

Premier message

j'aime 2 hommes en même temps

#0 Posté le par anissa44

bonjour je suis nouvelle et j'ai un probleme.

je suis depuis 2 ans avec quelqu'un et le couple va plutot mal, alors quon songeait eventuellement au mariage. on est les 2 chez nos parents et on se voit rarement mais on sappele presque tous les jours. je lui ai dis que je ne pouvais plus supporter ca (de ne pas le voir) mais lui il a eu des problemes familiaux de son coté et j'ai laisser passer. mais voila que depuis 3mois jai commencer a frequenter qqun d'autre qui lui est trrop interessé (mariage et tout). je l'aime aussi mais j'aime surtout mon copain. quand je suis avec mon amant , mon copain me manque et vice versa. je ne sais plus quoi faire je ne dors plus et cest difficile d'en parler. la culpabilité me ronge car je ne lai pas di a mon copain par peur de le perde mais mon amant connait mon copain et sait que je suis avec. j'aimerais par dessus tout oublier tout ca et reprendre ma vie normale avec mon copain que jaime mais qui n'est jamais la mais d'un autre coter je suis tres bien avec mon amant qui est disponible, patient toujours la quand jen ai besoin.
je ne sais plus ou jen suis et je ne suporte plus de jouer dans le dos de mon copain comme ca je me sens degeulasse
est ce que quelqun a deja vecu cette situation?
si oui qu'avez vous fait?

merci jespere que quelqun pourra maider...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par hevi

Anissa44,

Merci pour avoir répondu. Nous ne sommes pas là pour donner des conseils . Nous sommes là pour AVANCER ensemble dans nos vies et nos responsabilités.
Si tu trenais un peu de recul et si tu t' écoutais un peu plus, tu sauras ce qui est bon pour ton corps et ton âme.

Je ne souhaite pas en dire plus. J' attends un autre signe de ta part.
Bon courage.
HEVI.

jaime 2 hommes en meme temps

#2 Posté le par anissa44

merci hevy de ta reponse j'apprecie

je sais que je devrais le dire a mon copain ou soit que je coupe contact avec monamant ce qui sera tres difficile. jessai de me deculpabiliser en me disant que mon copain me laiissait toujours seule. des fois je suis forte mais la plupart du temps jarrive pas a supporter mais en tout cas je vais essayer de prendre u peu de distance de mon amant et de mon coipain pour reflechir un peu et me retrouver
merci encore et si vous avez dautres conseils n'hesitez pas!

Message #1

#1 Posté le par hevi
Tant qu'il y aura des hommes sur la terre, il y aura des problèmes de coeur. Les hommes feront pleurer les femmes, et les femmes préserveront leurs amants.
Ton histoire est vieille comme le monde. Il n'y a rien d' extraordinaire dedans.
Je te raconte mon histoire. Je vis avec une femme depuis 15ans. Cette dernière est mon aînée de 5ans. Elle ne voulait pas d' enfant ni de mariage. Dans une de nos discussions, elle m' a dit "si tu n'es pas content" il faut trouver une autre qui te ferra ton enfant. Sauf qu' entre temps, j' ai renconté l' autre fille plus jeune que moi, et qui est tombée enceinte quelques annés plus tard; qui m' a fait une jolie fille de 3ans maintenant et qui vient de rentrer à l' école. Aujourd'hui, l' amour des deux cotés a redoublé d' intensité.
La maman de ma fille souhaite que je revienne avec elle, et ma compagne ne veut pas du tout que je la quitte.
Alors, je consacre à ma fille, je laisse le temps agir.
Je crois que tu dois en parler à ton copain si tu es prête, car en parler veut dire qu'on veut choisir.
Alors pour le moment, prends le plaisir là où tu le trouves et laisse venir.
Tiens au courant.
Courage.
HEVI