Ma separation !

Publié le

Premier message

Ma separation !

#0 Posté le par naomie29

Salut tlm !
Moi si je vien ecrire ici aujourd hui c'est que j'ai besoin d'en parler avec du monde car je trouve ca tres pessant sur mes epaules...Je suis tellement triste ,je me suis separer et mon ami ma dit qu'il m'aimais plus comme moi je l'aime,mes qu'Il lui reste un peu de sentiment pour me faire encore l'amour si je veux !

Mes moi je ses tres bien qu'il me merite pas et que je devrait decrocher,mes je l'aime tellement que je me demande si je serais pas prete a refaire l'amour avec lui oufffff ...

Aider moi svp quellequ'un a voir clair svp

Merci Naomie qui souffre enormement

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par gayac
bonsoir
Avant de prendre une décision, interrogez vous sur la raison pour laquelle lui vous ferait l'amour, et pour quelle raison vous voudriez le refaire avec lui... Un homme peut faire l'amour avec un niveau de sentiments parfois faible, mais vous aimez encore cet homme, et votre désir profond ne serait il pas le retrouver comme au premier jour? Après l'amour, pensez vous pour autant qu'il resterait? Si çà n'etait pas le cas, comment pensez vous que vous vous sentiriez? Probablement salie et trahie par lui et par vos propres sentiments. Gardez votre fierté, vous l'aimez certes, mais peut etre vous redonner à lui serait très douloureux pour vous, le reveil sera surement brutal, et il y a de fortes chances pour que vous vous sentiez mal. Malgré tout l'amour que vous lui portez, ne sacrifiez pas votre fierté sur l'autel d'un hypothétique retour... Le sexe n'a jamais fait revenir un homme. Tout au plus aura t il donné une illusion de retour, mais juste une illusion... Vous valez certainement mieux que çà... Prenez le temps de panser vos blessures, et reservez votre intimité à quelqu'un qui vous aimera sans détours... La douleur est terrible aujourd'hui, mais vous en ressortirez sûrement grandie, dans votre propre estime, et dans votre vie. Prenez le temps et bientot vous serez à nouveau capable d'aimer quelqu'un d'autre. L'amour à sens unique est vain, preservez vous, et prenez soin de votre coeur
Courage!

Message #1

#1 Posté le par Niamey23

Bonjour Naomie,

D'après mon expérience personnelle, probablement que tu souffrirais de faire l'amour avec ce gars que tu aimes encore... S'il dit qu'il t'aime encore assez pour le faire avec toi, peut-être est-ce plus par besoin d'affection, besoin de proximité? Peut-être que la disparition complète de tout contact avec toi lui pèserait trop? Je suis moi-même sortie 13 mois avec un gars. Par la suite, 2 mois d'août de suite, nous l'avons fait une fois. La première fois, quelques mois après notre rupture, je me suis sentie très mal après, parce que j'avais effacé de mon coeur tout sentiment amoureux pour lui puisque je l'adorais. Un an après, nous l'avons refait, mais je me suis dit en moi-même: "tu le fais pour toi, ne te préoccupes même pas du gars qui est sur toi...". J'étais totalement détachée (à ce moment-là, il était tout de même mon meilleur ami). En somme, si tu l'aimes encore, je te conseillerais de ne pas plier... parce que tu vas t'attendre à des "je t'aime", à des signes qu'il t'aime encore... Tu auras donc très mal. Prends ton temps, prends le temps de passer à autre chose, si jamais ça doit arriver, ça arrivera, mais tu n'auras pas d'attentes... J'espère que je t'ai aidée!

Sincèrement,

Niamey