Je n'aime pas l'embrasser...
Mon probleme va vous sembler etrange, et pour cause je ne sais pas quoi en penser moi meme...je vais me marier, j'aime mon fiance, et je suis sure de moi mais je n'aime pas l'embrasser, genre "vrai" baiser comme on s'embrasse au debut. Il me l'a fait remarquer et c'est vrai, meme pendant l'amour, je ne l'embrasse pas. En fait, ca me semble "faux". C'est comme si je le connaissais trop bien, comme si c'etait ridicule. S'embrasser comme cela pour moi est signe du debut passionnel d'une relation, quand c'est surtout le desir qui nous anime, quand on ne connait pas vraiment l'autre...Je ne sais pas. En meme temps je trouve ca dommage, je sais que mon ami en souffre un peu, il est beaucoup plus "contact" que moi...Moi je suis caline mais quand je veux. J'ai tendance a fuir quand on se rapproche trop de moi, je me sens vite ettouffee. Enfin bref, ce n'est pas un gros probleme mais je me pose des questions. est ce normal? est ce un mauvais "presage" pour notre mariage??? pourquoi fuis-je ses baisers si je l'aime??? Je tiens apreciser que ca n'a rien a voir avec l'haleine!! si c'etait le cas je lui dirais tout de suite!!!) Si quelque'un a un avis la dessus je serais curieuse de le connaitre ;-) merci d'avance!