Bonjour,
Tout d'abord merci à tous d'etre à l'ecoute. J'ai 22 ans et j'habite la région parisienne 94. Je suis la parce que je suis pas au mieux de ma forme en ce moment des doutes ,la peur d'etre tromper ou meme de le perdre et l'angoisse qui me font pensée à des idées noir. Voila à 18 ans j'ai été mariée avec un homme que j'aimer qui pour lui j'aurai etai prete à tout et puis un beau jour au bout d'un an de mariage il ma dit c'est FINI. :!: :oops:
Pourquoi, qu'est-je fait? non il avait rencontrer quelqu'un d'autre.
Maintenant je suis avec un homme de 26 ans,je l'aime mais je me pose trop de questions qui n'ont aucun sens parce que au fond de moi je sais qu'il m'aime il me le prouve chaque jour mais je n'arrive pas à lui doner ma confiance et cela gache beaucoup de chose parce que ca me mais sur les nerfs. chaques fois qu'il sort seul ca y est "il va ou, il va rejoindre quelqu'un,ect " de plus j'ai perdu il y à 4 mois ma meilleure amie qui vivait avec moi a paris alors c'est le grand vide autour de moi , plus personne avec qui parler et ca personne ne le comprend.
Que doit-je faire pour trouver cette confiance perdu ou meme maitriser mes nerfs et retrouver le sourrire :D ? charlotte
:?: :?: :?: :(