Bonjour,
Je ne sais où poster ce que je vais écrire. J'ai déjà posté d'autres choses sur ce forum mais là je me pose une drôle de question.
Pour résumé, rapidement, je vis depuis plus d'un an avec un homme plus jeune que moi de 20 ans. On a une vie bien remplie, sorties, etc, même s'il ne travaille pas ou presque et qu'il n'est surtout pas en manque de sexe avec moi.
Et bien, pourtant depuis qu'on est ensemble, il a cherché sans cesse à me tromper, de toutes les manières possibles, avec ma meilleure amie, sur des chats, des sites de rencontre, des filles qu'on connaît etc... mais j'ai toujours fini par le découvrir avant la catastrophe, et la dernière que j'ai découverte, c'était qu'il avait demandé à une fille de 15 ans (qui est la soeur d'une ex à lui, qu'il a connu il y a deux ans, et qui avait donc 13 ans à l'époque et qu'il n'avait pas revu depuis) de sortir avec lui par sms !
Je suis effarée, il a 28 ans, et j'avais eu connaissance qu'il était déjà sorti avec des mineures avant moi, soi-disant que les parents étaient consentants, mais ça me fait halluciner !
Ca me fait peur, car je pense à la pédophilie, si bien que j'ai une amie qui est venue avec sa petite fille de 8 ans passer une semaine chez moi, et bien, vu qu'il s'entendait super bien avec la petite (elle a pas de papa), et qu'elle était très câline, allant justement même à l'appeler papa, je n'ai pas osé le laisser seul avec elle, c'est affreux de réagir comme ça, mais je lui fais pas confiance.
Comment peut-il demander à une fille de 15 ans de sortir avec lui alors qu'il vit avec moi, cette gamine vit à plus de 100 km de chez nous, il n'a ni voiture ni argent pour aller la rencontrer. Alors a-t-il juste besoin de fantasmer ? Quand j'ai eu connaissance de ça, il m'a dit "c'est une histoire sans conséquence" !!!!!!!!!!!!!! Il ne culpabilise même pas, à chaque fois que je le prends en flagrant délit, c'est toujours la même réponse, c'est rien, je me fais des films, ou il dit que c'est pour s'amuser.
Je suis perdue, aidez-moi.