Bonjour,
je suis un ejeune fille de 25 ans, j'ai connue mon ex lorsqu'on étaot au lycée j'avais 18 ans lui en avait 20. Au début , je ne voulais pas de lui car il ne me plaisait pas mais aprés nous sommes partis pour 6 ans ensemble et j'étais folle amoureuse de lui lui aussi d'ailleurs. le soucis c'est qu'il avait sa mére depressif et il n'a pas ré&ussi ses études comme si la chance ne voulait pas lui sourire mais aussi c'était difficile pour nous les jeunes dans un pays du tiers monde de trouver un travil hors etudes ou même pour faire des formations c'est trés cher, bref tous ça pour vous expliquer l'environnement ou il vivvait.
aprés 6 années d'amour les problèmes ont commençé, il commençait a trouvé mon comportement irrésponsable, il disait que j'étais trop gaté sauf que je suis fille unique chez mes parents. un beau jour au téléphone il m'a dit que tout etait fini.
ça me fait bizarre d'y repenser à tous ça j'ai beaucoup souffert aprés ça, il m'a fallu une année et plus pour essayer d'oublier mais il y a 4 mois j'ai su qu'il a trouvé un travail a Dubai et qu'il est parti et je sait qu'il sortait avec la cousine d'un de nos amis.
pendant ce temps là j'ai fait la rencontre d'un autre garçon qui a 28 ans qui a un travail et qui est gentille et beau, ce mec là me comprend d'un clin d'oeil, on etait sur la même longeur d'ondes, j'ai des sentiments pour lui je ne dirait pas que c'est l'amour car je ne pourrais pas aimer et je ne veut pas, cette personne m'a tous donné il a tout fait pour me rendre heureuse avec les moyens qu'il a mais surtout ilest toujours là quand j'ai besoin de lui, il est fou amoureux de moi je diraut même plus que mon ex l'etait nous avons une relation sexuelle épanouie et surtout je me sent dans l'incapacité de me séparer de lui, j'au cru oublier mon ex.
il y a 2 semaines une de mes meilleurs amies m'a dit que mon ex etait là pour les vacances, et depuis ce jour là je me sent bizarre comme çi je suis à nouveau amoureuse de lui pourtant il m'est arrivé de le voir avec sa copine ou même tous seul puisqu'on habite la même région.
je me sent frustré je ne veut pas me sentir ainsi car il m'a détruit à un certain moment de ma vie et surtout que mon fiançé,puisque nous nous sommes fiançés, ne mérite pas que je lui fait un coup pareil je me sent bien avec lui c'est seulement sa situation fianancière qui pose problème.
mon pére disait que je suis mieux que lui vu que je sui plus diplomé et que j'ai un bon travail.
je me sent mal j'ai besoin d'aide. si quelqu'un peut m'aider je vous serait trés reconnaissante, je suis trés troublé je me sent désesperée et je ne sait pas quoi faire.
Mercià toutes et à tous.