Bonjour, j'ai 27 ans, j'ai vecue 7 ans avec un manipulateur qui est malheureusement le pere de mon fils.
je l'ai quitter fin oct 2005,ça fesai meme pas un an que j'avais realisé que tous les problemes qu'on avais venait en grande partie de lui et qu'il n'était qu'un sale manipulateur !
d'ailleur c pour ça que je l'ai quitté je n'en pouvait plus d'etre traitée comme une merde " violance verbale, agressivité,dévalorisation, piégée coupée de la vie sociale sauf la sienne ect....." en plus de cela il aime la bouteille et il a l'alcool mauvais. ce qui me rend malade c que personne ne s'en apperçois car devant tout le monde c le plus beau le plus gentil, serviable, généreux,sympa ect , mais quand la porte se referme c une autre histoire!
cs derniers mois ont étés usant moralement entre les menaces, le harcelement moral, insultes, chantage au suicide et j'en passe, et surtout mon fils, il a 4 ans et demi et il n'a pas echaper a tout ce cinema car il ne s'set jamis gener de m'insultée, rabessée,faire des crises devant lui.
il l'aime son fils mais les manipulateurs ne se rende pas compte du mal qu'ils font autour d'eux, g tout fais pour le préserver mais avec un personnage comme ça c ingerable, en plus il est irresponsable et quand c son tour de garde je suis malade, je vis dans l'angoisse entre l'alcool, les nana qui defile et dont il ne se gene pas de presenter dessuite au petit, il le couche a pas d'heure, il va dans les bars avec aussi et le plus qui me fais peur c qu'il le manipule lui aussi et qu'il devienne comme lui, c un bon petit mais avec un pere aussi instable g peur de ne pas tout gerer je n'arrete pas de le recadrer mais g des moment de fatigue morale et g peur qu'il lui monte la téte.
est ce que mon fils pourra s'épanouir normalement ?
est ce que j'arriverai a lui faire suivre le bon chemin ?
je suis orphelne et je sais ce qu'est la souffrance morale,le mal etre, g qu'une envie que mon fils soit équilibré, épanoui, qu'il soit bien dans sa vie et sa tete.