sex en direct est il normal ou signe d'obcession?
je viens de faire connaissance avec un homme sur le net, se qualifiant trop sexuel et cherchant une femme qui soit sa petite salope prete à tout!
apres 4 discussion sur le chat on s'est avoué certaine attirance l'un de l'autre , le lendemain de nos declarations il m'informe que ça l'a chauffé et qui cherche à se masturber pour se soulager , c'etait en debut de matinnée, il a cherche une discussion soit disant chaude! mais ce qui m'a choqué c'est qu'il m'a propose de me montrer son sex en se masturbant!!
j'etais choquée grave j'ai arrete tt de suite la web cam, il m'avait traiteé de rigide et a coupe court à la conversation! comment est il possible?!!je pense que c'est un acte d'obcession et que c loin d'etre normal!!
malgres tout je l'ai rencontre apres ds un cafe, j'ai remarque qu'il est marron agreable franc il cache rien du tout , il parle ouvertement de sa vie intime qu'il se masturbe presque tt les jour et mm plusieuirs fois par jour!!
je suis toujours sceptique j'ai peur qu'il soit malade ou obsede je ne sais pas exactement ce que je dois faire!!
merci pour votre reponse!