Bonjour,
J’écris car je me pose des questions sur le comportement de mon homme. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous avons un petit garcon de 5ans. Au début c’était quelqu’un de très attentif et serviable. Maintenant, j’ai l’impression qu’il s’occupe plus de ses « copines » que de moi et qu’il me considère plus comme la mère de son fils qu’autre chose. On ne fait plus rien ensemble et quand on est entre ami, j’ai l’impression qu’il s’ennuie et est ailleurs.
De plus, j’ai souvent l’impression qu’il ne supporte plus me fait et geste. Il me reproche des choses insignifiantes. Du coup, cela m’angoisse tellement que je n’ai plus de désir pour lui. J’ai beau lui expliquer ce que je ressens , j’ai l’impression qu’il ne comprend rien et en plus il finit toujours par dire qu’il s’occupe toujours de moi et du petit, qu’il fait ce qu’il peut. A chaque explication la conversation tourne toujours pareil et je suis fatiguée de cette situation. De plus son comportement fait qu’en point de vue relation intime cela a fortement baissé ma libido.
Quelqu’un aurait il un conseil a me donner pour remédier à la situation.