¨Dans ma jeunesse mes parents m'ont forçée a sortir avec un garçon, (un bon gars) selon eux; mon père était contrôlant et je n'avais personne pour m'aider, j'habitais en région éloignée.
Je suis tombée sur un homme qui souffrait de diverses peurs-panique et qui faisait des crises d'anxiété. Il souffrait surtout de peurs panique au niveau de l'argent. Ses peurs se sont transformé en dépression chronique selon son psychiatre, et il projette sa haine sur moi..
Je travaillais en comptabilité et pour mon mari j,étais 'une sécurité finançière.' Il m'aimait pour le sexe et la sécurité. J'ai essayé de divorçer, mes parents catholiques m'en ont empèchée, ils m'ont menaçée. Après douze ans chez un psychiatre (c'est moi qui ai forçé mon mari a consulter) il souffre toujours de peurs-panique et refuse de faire un budget; il ne sait aucunement gérer son argent et il est endetté. J'ai passé ma vie chez des psychologues afin de trouver la forçe d'élever mes enfants, la force de ne pas me suiçider.
Mon mari a détruit ma vie et surtout celle mes enfants en projetant ses peurs panique et son anxiété sur nous.
L'enfer des projections