besoin d aide
j aimerai en parler avec des gens ki comprennent ce que je vis , car dans mon entourage personne ne resent la mm chose ke moi...
j'ai difficile a aller vers les autres et c'est de pir en pir, je ne parle pas a des inconnu et lorsque je sui avec des amis ki rencontre des personnes qu eux connaisent mais pas moi. alors je ne parle plus et reste silencieuse...
certain me catalogue comme coincee ou insociable. alors ke une fois kon me connais je suis tout le contraire, je parle tt le temps et rigole tt le temps...
je n ai plus confiance en personne et je suis completement parano a savoir si je peux compter sur ma propre meilleur amie...
j ai l impression ke personne n a du respect pr autrui...
je ne sais plus koi faire et c'est pareil pr les relations afectives.
je suis incapable de me laisser aller par peur de me faire jeter et de m etre confier a qqun ki va me larguer et ki va donc connaitre une partie de ma vie perso et va me juger... :oops:
du coup je passe pr une coincee et donc je me fais larguer = c'est un cercle vi
j'ai eu beaucoup de mauvaises experiences et j'en ai baver et donc j ai completement perdu le peu d estime et de confiance en moi.. :cry:
si quelqu'un se reconnait comme telle.. si il pouvait me dire son ressentiment ou sa facon d affronter els choses..