Bonjour à tous, je suis nouvellement arrivée, guimauve, j'ai 40 ans, j'habite dans le centre du québec. Je souffre de phobie sociale, diagnostiquée par une psychologue depuis déjà deux ans et demi, j'ai cessé la thérapie individuelle depuis le moi de mai de cette année. J'étais tannée de payer pour raconter comment ça allait dans la semaine. Je n'ai plus beaucoup d'énergie pour m'en sortir, voilà que je trouvais que je payais pour rien, je n'avançais plus côté bien-être. J'ai vécu des événement personnels traumatisants avec ma mère et des pertes d'amies, voilà que je me retrouve seule avec un enfant de 6 ans et un conjoint que je fréquente depuis 7 ans. Quand je rencontre des nouvelles connaissances, je trouve toujours quelque chose à redire de négatif. Je sais que c'est un symptôme de ma maladie mais je trouve assez souvent les gens méchants et peu attentionnés, j'ai des preuves à l'appui pour me justifier devant mon conjoint. Je suis tanné d'être seule ou sinon d'être mal à l'aise avec les autres.
Bye à tous. guimauve