Bonjour,
j'ai 30 ans , sans contact familial (aucun membre de ma famille ne m'Appelle depuis 5 ans) cetait tjrs moi qui donnait des nouvelles une fois ou deux par an. mais il y a 5 ans jai cessé de Boire (famille alcoolique) et jai décidé de ne pas appelé me sentant trop fragile. Et eux, comme de coutume, ne m'ont pas cherché semble-t-il.
donc 30 ans, sans famille ET sans amis...... jai fait dépression, tout les troubles venant dune famille dysfonctionnelle m'habite quoi...enfant intérieur détruit, sans aucune confiance en moi ni en les autres (homme ou femme) ma mère m'ayant abandonné et mon père étant comme il était.,,,et ma soeur qui elle non plus ne semblait se soucier de moi ...
toutes mes relations dans ma vie ont été difficile et sont toutes terminées..que ce soit amitiés ou amour, ou familiale..
Je me suis habituée a ma solitude, nayant a tenter de plaire a qui que ce soit , je me suis isolée dans un appartement en pleine ville.
maintenant jai un petit ami et voilà tout reviens en moi... Il le sait car je lui en parle mais voilà: je suis dependante, inquiete, anxieuse, angoissée. je neveux pas voir ces amis , car nayant pas a me forcer pour Voir les miens (jen ai pas) je ne sais comment je pourrais avoir envie de voir les SIENS? meme chose pour sa famille, tout meffraie..je repousse toutes les rencontres depuis 3 mois. mon copain est inquiet ayant deja eu une blonde dans mon genre ...
Mais je ne veux pas être cela..et cest pourquoi je misole toujours plus..car je ne MAIME PAs..et je ne maimais pas avant detre avec lui non plus...
Aidez moi..comment faire pour sortir de mon isolement? je ne veux voir personne, faire aucune activité avec des gens..le seul avec qui je me sens relativement bien cest mon copain..et encore la je me sens hyper mal car je suis trop consciente de ce que je fais;: pensées irrationnelles, comportements irrationnels..réclusion, sen est rendu que mon copain ne sort presque plus et je sais pourtant que ce nest pas SA personnalité...mais la mienne..et pourtant je ne veux pas etre cette fille, qui a honte, qui na rien a dire, qui tremble de l'intérieur quand il y a des gens..je suis incapable denvisager aller visiter sa famille et passer 24- meme 48 hre avec des gens ( matin-midi-soir-nuit) .
tout m'angoisse, je ne veux pas être une fille possessive, qui emprisonne son chum. et je veux même pouvoir sortir et souper avec des gens..je ny arrive plus...je ne veux pas recevoir chez moi, ni sortir...des que je sors avec mon chum, j'interprete des choses d'une facon erronnée et je capote mentalement . Ex: je pense que les regards de mon chum pose sur des filles nest pas normal, ou encoe kan on croise par hasard des amis a lui sur la rue, j'interprete le fait quil ne me parle presque pas au fait quils mont jugé, ou plein de truc du genre..
et bien sur, je vois tout mes défauts en pleine face maintenant et la peur que : : pleins de filles sont bien mieux que moi mentalement, socialement et Physiquement bien sur...pourquoi mon chum n'irait pas avec une d'eles? moi qui suis si malheureuse, sans joie de vivre, et sans vie sociale..avec rien ni personne a présenter..ouf cest un cauchemard...
mon seul moyen de m'en sortir et de libérer mon chum (car je l'aime et en plus de souffrir moi-meme, le faire souffrir LUI me fait encore plus de mal et bien sur je Ne veux pas le détruire! et je suis trop consciente que je commence a empoisonner SA vie ...
cest comme ci tout ce que je désire, cest être caché des gens, en sécurité que personne ne puisse me juger, me voir, m'entendre, ni prendre mon chum...et que lui soit là à me dire qu'il m 'aime ,,,
car même quand il me dit qu'il m'aime , je trouve a redire:: d'habitude tu semble m'aimer plus, tu n'as pas l'air sincère...etc...ouf..quelle destruction je fais...
Aidez-moi...je ne sais plus quoi faire..
je pourrais ajouter que dans mes comportements irrationnels je perçois la laideur de mes pensées, je vois mon coté noire...et je ne suis pas bien comme ca.