:D Je suis en depression depuis le mois de Mai, enfin, elle a été diagnostiqué à cette date, mais cela faisait plusieurs mois que je ne me sentais pas bien.
J'avis des bouffées de chaleur, une grande fatigue subite, mais surtout pour me rendre avec ma moto au boulot (ou ailleurs du reste), je me suis aperçue que j'avais l'impression de somnoler, de manquer de concentration. En plus de tout cela, j'avais des pics (des pointes) dans la tête.
Mon toubib m'a donné 1 prozac et du lyxancia.
Je suis allée consultée un psychiatre qui m'a fait passé à 2 Prozac, et 6 lyxancia.
De moi même et parce que tout le monde me le demandait, j'ai diminué le Prozac a 1 1/2 puis 15 jours apres à 1. Pour le lyxancia, je n'en prend que lorsque j'en ressent l'utilité.
Le côté positif est sue j'ai bien minci et que cela ne m'a pas fait de mal car j'avais pris du poids depuis quelques années !
Par contre, mais pics dans la tete sont revenus, j'ai donc décidé sans rien dire a personne de remettre ma prise de prozac a 1 et 1/2.
Mon psy est en vacances, mais ce qui m'énerve est qu'il ne me garde qu'un quart d'heure voire vingt minutes. Pas plus!!! sachant qu'il prend bien 5 minutes pour me faire les papiers (ordonnances, arret de travail...)
Je voudrais savoir si le prozac est dangereux ?
Combien de temps doit-on le prendre ?
Dois-je changer de psy ?
Pourquoi suis je toujours fatiguée ? est ce du à la diminution du prozac ?
avoir des pics dans la tête c'est synonyme de quoi ? a quoi c'est du ?
Pensez vous que je doive reprendre mon travail ?
Comment faire pour ne pas avoir peur de la mort, pour moins écouter son corps, pour ne plus avoir toutes ces douleurs dans la tête ????
J'ai vécu des moments difficiles ces derniers temps (mort de mon chien que j'ai moi même du faire piquer, ma fille a eu un virus zt a été hospitalisée 5 jours, sans que l'on ne lui trouve rien heureusement mais j'ai eu peur, mon amie d'enfance est décédée elle avait 41 ans)
Tout ceci a du faire ressortir inconsciemment tous les mauvais moments de ma vie (suicide de mon père par exemple).
Je sais que tout cela ressort mais comment combattre ce mal avec un psy qui vous garde si peux de temps ?
Psychiatre ou psychologue? que choisir ? Moi j'ai besoin d'être remboursée car j'ai des crédits et je ne peux me permettre cette charge financière.
Conseillez moi s'il vous plait, et si vous ees ou vous avez été dans cette situation dites moi votre chemin
A BIENTOT