Fatigue quand tu nous tiens

Publié le

Premier message

Fatigue quand tu nous tiens

#0 Posté le par jrp

Boujour à tous,

Je suis en train de devenir frustré sexuellement, ma femme est fatiguée à chaque fois que je lui demande de faire l'amour.
Elle me dit que je lui demande au mauvais moment,
Elle est plutot de l'aprés midi voir le soir,
Moi je suis plutot le matin, l'aprés midi j'ai autre chose à faire et le soir à cause de son travail elle est fatiguée et moi fatigué de la voir fatigué.

Est ce normale qu'elle décide à quel moment nous devons faire l'amour?

Y aura t'il une solution à notre problème?

jrp

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par rolande

:o rebonjour a toi ,

Oui je comprends.
Le problème est que je ne suis pas comme les autres, je suis capable de jouir 3 à 4 fois par rapport voir 6 aprés une periode d'abstinance.
Le bon côté est que je l'aime et que je la respect énormément,
mais j'ai peur qu'un jour que l'on me fasse du "rentre dedans" et de céder à la tentation.

Ce qui est motivant est que tu sois capable d'en parler ouvertement. Bien sure ... le bon côté est que tu l'aimes c'est merveilleux au moins tu es certain de tes sentiments pour ta femme.. tu sais tu devrais en parler a ta femme ouvertement le danger dans les liaison extra conjugale est que l'homme ou la femme ne parle pas de leur attirance pour les autres moi je pense que tout se dit dans le couple .. avec mesure bien entendu.

bon regarde tu me dis avoir peur de céder a la tentation... juste le fait que tu le mentionnes tu y penses grandement .. mais qq chose t'en empeche et s'est probablement ton engagement vis a vis ta femme.

quel moyen pourrais tu prendre pour régulariser vos relations sexuelles.. tes besoins et les besoins de ta femme? Essais de penser à cela pour éviter une relation extra conjugale.... tu sais une relation extra conjugale indique dans le couple que q qchose ne vas pas bien? attention..sois prudent et protege toi

a bientot
amicalement/Rolande

Message #6

#6 Posté le par jrp
J'ai une question un peu indiscrète a quand remonte vos dernières relations sexuelles avec ta femme?

Ce Week end, c'est à peut présque 1 fois par semaine

au fait quelle âge avez-vous .. toi et ta femme .. la raison a laqulle je demande cela est de voir votre stade de vie etc ...

Moi j'ai 30ans et elle a 28ans.

Je commence avoir de mauvaise idées, c'est horrible... il ya une marge entre avoir des idées et trouver d'autres femmes belles et sexy. etc et de le faire tu comprends...

Oui je comprends.
Le problème est que je ne suis pas comme les autres, je suis capable de jouir 3 à 4 fois par rapport voir 6 aprés une periode d'abstinance.
Le bon côté est que je l'aime et que je la respect énormément,
mais j'ai peur qu'un jour que l'on me fasse du "rentre dedans" et de céder à la tentation.

Message #5

#5 Posté le par rolande

:o Rebonjour,

oui je comprends lorsque tu vois toute ces femmes lol: je comprends mais il y a tout de meme une marge entre les voirs, fantasmes etc ... ceci peut p-être te donner un signe d'alarme... est-ce que tu es certain que le problème est juste cela... lorsque l'on commence à regarder et avoir des idées comme tu le mentionnes ceci peut s'avérer dangereux pour le couple il faut en discuter avec ta conjointe. De ce que tu vis meme si vous vivez bcp de stress.... c'est partie est aussi importante dans votre couple.

J'ai une question un peu indiscrète a quand remonte vos dernières relations sexuelles avec ta femme?

Mais il m'est difficile d'attendre la semaine,
Je suis trés demandeur point de vue libido ( essais d'avoir une entente sur ce côté avec ta femme) cela se discute etc ... hum grand demadneur au niveau de la libido au fait quelle âge avez-vous .. toi et ta femme .. la raison a laqulle je demande cela est de voir votre stade de vie etc ...

Je commence avoir de mauvaise idées, c'est horrible... il ya une marge entre avoir des idées et trouver d'autres femmes belles et sexy. etc et de le faire tu comprends...

aller Courage, et ouvre le dialogue avec ta conjointe..
amicalement/Rolande

Message #4

#4 Posté le par jrp

Merci Rolande,

Tu m'as bien compris,

Mais il m'est difficile d'attendre la semaine,
Je suis trés demandeur point de vue libido
Et en plus en cette saison dans la rue les femmes s'habille cout vétu, sa ne m'arrage pas mon cas.

Je commence avoir de mauvaise idées, c'est horrible...

a+

Rc

Message #3

#3 Posté le par rolande

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en matière de sexualité, mais j'ai dejà vécu ce que tu vis actuellement dans ta relation de couple. Dans un premier temps l'homme ne vit pas sa sexualité comme la femme et il ne vit pas non plus ses émotions comme la femme peut le vivre.

Tres souvent lorsqu'une femme est stressée , elle veut en parler, dialoguer, elle veut exprimer son stress tandis que certain homme leur émotions va plus passer dans l'augmentation de la libido pour défoulement du stress. Je sais pas si tu comprends ce que je veut dire , mais il serait p-être important d'en discuter ouvertement avec ta conjointe.

De lui donner le temps nécessaire afin quelle t'explique ce qu' elle vit et toi aussi sans censure sans avoir peur de blesser l'autre. Étant moi meme une femme si je vis du stress je doit le nommer ce stress a mon conjount pour etre libre entre mes deux oreilles et par la suite être détendu dans mon corps.

Lorsque je suis tendue je ne puis être disponible a la sexualité, je dois libérer mon cerveau de ce qui me stress, et par la suite je vais mieux.

N'oublie pas que des rénovations de maison demande bcp de travail , et accumule un stress et de l'épuisement.. On y pense pas souvent mais rénovation d'une maison est tres stressant.. les changements amenent tjrs du stress de plus.. ( principe d'homéostasie) en plus de ses problèmes au boulot cela n'aide pas...

Demande lui s'est quoi son besoin? qu'est-ce quelle aurait besoin pour soulager son stress.. et exprime lui ton besoin aussi..

j'ai trés envie et elle par son stresse, elle n'a pas envie. Ce qui est tout a fait la relation homme -femme, mais vous pouvez dialoguer et vous entendre sur ce facteur... C'est une excellente idée fin de semaine.. tu vois moi et mon conjoint ont le fait souvent pour se retrouver, ( on travaille bcp ) et discuter de nos projets communs de vie et de nos projets individuels..

toi aussi tu dois prendre soin de toi cher monsieur, dialogue, partage, te faire aimer aussi . enfin trouver un équilibre entre vous deux .. prendre soi n de vos deux etc .. et fouter vous des bas de la vaisselle etc et les bobettes par terre ... vivre tout simplement pour la fin de semaine ... vacance totale pour vous deux..

Amicalement/Rolande

Message #2

#2 Posté le par jrp

Merci pour ta réponse

En ce moment nous sommes en rénovation à la maison, pas facile...
De plus elle à des problème au boulot.

Est ce que je trouve le plus frustran, c'est que en ce moment par le stresse, j'ai trés envie et elle par son stresse, elle n'a pas envie.

Mais nous allons partir un WE en amoureux à la campagne pour décompresser.

Rc

Message #1

#1 Posté le par Claire42

jrp,

Pourquoi pas une petite fin de semaine de romantisme, question de raviver la flamme?

Vous avez chacun vos obligations et souvent, la femme en plus à celle qui ont rapport à la maisonnée. Donc, évidemment soit elle est fatiguée physiquement ou moralement.

Il n'est pas nécessaire de louer une chambre nuptiale après le repas 7 services. Si vous avez des enfants, leur trouver une occupation à l'extérieur ou demander à de la famille ou des amis de les garder à coucher un samedi soir.

Tu prépares un bon souper ou même tu le commandes, offres un bon bain moussant avec chandelle à ta douce et pourquoi pas un demi litre de vin durant le repas ou le bain.

Prend soin d'elle, et tu verras ses sens se réveiller par le fait qu'elle n'aura pas le temps de penser ou de faire du ménage. Bien entendu si le linge traine partout et que l'on voit la vaisselle sur le comptoir, tu peux être certain qu'elle voudra ramasser au lieu de se prélasser dans le bain ensuite dans tes bras.

Ce n'est qu'une petite piste pour la décharger de tout fardeau et l'aider à se détendre pour en arriver à apprécier tes efforts.