J'ai fais une grave dépression il y a un an mais maintenant après 2 hospitalisations, il semblerait que je ne suis plus en dépression mais que le trouble de personnalité a pris le dessus.
Mais j'ai l'impression d'être isolé à l'intérieur de moi même, d'être sur une autre planète, je me sens comme un extra-terrestre. Je ne suis pas bien à l'hôpital, je ne me sens pas bien à la maison et je ne me sens à ma place nulle part. Parce qu'à tous ces lieux il y a moi. Ce moi que je ne peux plus endurer.
Je ressens tour à tour une râge difficile à exprimé que je retourne généralement contre moi même ou bien une sensation de vide qui m'exclus de la société et me rend indifférente à tout même mes enfants ou bien une angoisse envahissante qui me fait pensé que le ciel va me tomber sur la tête et que les pires malheurs vont arrivé à ceux que j'aime.
J'aimerais tellement savoir ce qui est brisé en moi et comment je pourrais le réparer pour me sentir sur terre à nouveau. Je n'en peux plus de me sentir isolé à l'intérieur de moi même, tellement que j'aimerais me détruire pour mieux recommencer. C'est dure, je n'en peux plus.