J'ai des malaise qui me ronge l'existance. Et ces malaises je suis tannée de les vivre, tellement que ca me rend découragée de la vie.
Je veux vous en parler parce que je veux trouver des personnes comme moi, jeme sens si seule là dedans et si perdue !
Mes malaises sont les nausées, gros maux de ventre, diarhée. m Et ca me pogne quand je vais me coucher quand je suis fatiguée. Donc, depuis quelques temps pas moyen pour moi de veiller, ca me prend au coucher et je passe la nuit malade.
Je viens de passer la nuit malade, j'attends que ca passe pour aller enfin, merci mon Dieu, dormir...
Il se peut que ce soit le stress, ou colon irritable, ou autre chose je ne sais pas mais j'ai tout analysé : je ne mange rien le soir, je n'ai pas varié mon alimentation... Je ne sais plus je suis perdue et ces malaises commencent sérieusement à me gruger la santé et le moral.
Je suis tannée d'avoir mal au coeur et au ventre, tellement tannée que j'en pleurs. Les crises durent quelques heures et j'en ai pour des jours à m'en remettre comme il le faut, et encore souvent je reste le ventre fragile.
Je ne sais plus quoi faire et le pire c'est les nausée pas moyen de dormir pas moyen de rien faire ohhhh je suis tannée pour vrai....