bonjour.
je viens de tomber sur ce site par le plus grand des hasards,et moi qui croyait que sur cette terre j'étais la seule a être dans un ètat d'angoisse a ne plus pouvoir avancer,je m'aperçois que cela n'est pas le cas.
je ne vais pas rentrer ds les details,mais j'aimerais être aidée avant que je fasses une bêtise.
je sort d'un divorce douloureux,et avec des gros problémes de santé qui ne m'ont plus permis de travailler.j'arrives a un tournent de ma vie que je ne supporte plus.50 ans,et j'ai un dégout de moi.je suis sous anti depresseur et tout ce qui vas avec,mais je ne c pas si c'est la bonne solution?tout me fais peur. ex ma sonnette un bruit,je n'arrives plus a sortir il me senble que tout le monde me regarde.je suis a bout de la vie,rupture avec ma famille qui hahites a 700km de moi.une nouvelle histoire d'amour qui as fini de me detruire.je ne connais même plus le son de ma voix.j'aimerais bien rentrer en conctat avec des personnes avec qui ont pourrais échanger nos craintes.je voudaris aller sur le forum mais je ne c pas comment faire.merci si quelqu'un peut encore dire que le monde tourne encore.il me semble ne plus me reconnaitre.la souffrance physique ou j'ai due être pas mal de temps sous morphine,et le souffrance moral c'est trop dur........ :cry: merci de me lire