désespérée

Publié le

Premier message

désespérée

#0 Posté le par fidely

J'ai une relation avec J... depuis 2 ans , l'année derniere il pete les plombs et se terre dans le silence et me trompe avec une fille je le découvre même s'il habite à 900km ! au bout de 2 semaines j'ai J... au phone et la il craque me dit qu'il m'aime de trop que ça lui fait peur! je reste de marbre et lui dit que s'il veut revenir il faut qu'il s'assume qu'il quitte la maison familiale, qu'il vienne me voir tous les 15 jours et qu'il aille voir un psy pour comprendre les raisons de ses agissements!

banco il fait tout cela, il achete un appart pour la fin de cette année ,va voir un psy et viens tous les we! et la il me demande de prendre 1 semaine pour venir dans sa région , je pose des vacances achete un billet de train et coup de trafalgar, une semaine avant de venir ,on parle o téléphone et il me dit qu'il sort avec ses copains apres 7 mois ou il ne les avait pas vu ! je lui fais part de mes inquiétudes quant au fait que j'ai peur d'etre trompée et il me raccroche o nez!

toute la semaine j'essaie de l'avoir o phone pour savoir si il voulait toujours que je vienne le we d'apres pour 1 semaine de vacances et là silence total! je lui ai envoyé des mails en lui demandant qu'il me dise si il voulait rompre et que je l'apl plus !pas de réponse!si vraiment il voulait etre tranquil et rompre et que je l'apl plus il n'y a rien de plus simple qu'un mail ou il dirait "lache moi jtaime plus, non?il rallume son portable du taff 1 fois par jour(je pense que c'est pour voir si je lui envoie des sms!, car lui aussi a pris 1 semaine de vacance)

Je sais aussi qu'il me traite d'histerique de jalouse, en ommétant bien sur de dire kil mavait trompé l'année derniere, et que si je l'ai beacoup appelé c'était pour savoir sil rompait car il m'a rien dit , il s'est muré dans le silence!

Bref 3 mois de silence je lapl et me dis kil sen veut de mavoir blessé , il vient passer un we (ki fut merveilleux) puis 3 jours apres il me dit kil sait plus puis silence total!

que penser? je l'ai aimé plus ke tout et aujourdhui je souffre il devait venir une semaine chez moi pour qu'on proftite l1 de l'autre

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dadu1

Fidely, quel joli speudo !
Cela correspondrait-il avec ce fort sentiment de fidélité que vous témoingnez à votre partenaire ?
Je dis partenaire, car en fait, je ne peux dire compagnon après ce que j'ai lu....
Voilà un homme dans toute sa "splendeur" :

il se sépare de sa conjointe, et prend de l'indépendance,

prend un appartement,

fait la fête avec les copains,(pendant ce moment là, d'ailleurs vous n'existez carément plus pour lui : il éteint son portable : eh bien oui, pourquoi être dérangé par vous quand il fait la fête, aucun intérêt !)

et vient vous voir de temps à autre, quand ça l'arrange, vivre un genre d'histoire d'amour (mais qui n'en n'est pas vraiment) avec vous !

Et vous, que faites vous ? vous vous laissez faire...........

Puis-je vous poser une question ? Quel rôle jouez vous dans sa vie ?

Cela serait une question à creuser, non ?

Si vous êtes juste bonne pour passez des week-end agréables, des parties de jambes en l'air, alors qu'êtes vous pour lui ?
Un bon moment qui s'ajoute à son indépendance et aux fêtes avec les copains ?
Ma foi, si vous êtes d'accord avec cela, c'est bon.
Mais...si vous voulez vraiment construire quelque chose avec "ce grand adolescent" qu'est ce monsieur, je pense que vous aurez du mal...

A présent, demandez vous ce que vous voulez faire de votre vie affective, sentimentale, de votre vie tout court !
Cela personne ne peut le faire à votre place.

Bon courage et bon vent, ma belle !