J'ai une relation avec J... depuis 2 ans , l'année derniere il pete les plombs et se terre dans le silence et me trompe avec une fille je le découvre même s'il habite à 900km ! au bout de 2 semaines j'ai J... au phone et la il craque me dit qu'il m'aime de trop que ça lui fait peur! je reste de marbre et lui dit que s'il veut revenir il faut qu'il s'assume qu'il quitte la maison familiale, qu'il vienne me voir tous les 15 jours et qu'il aille voir un psy pour comprendre les raisons de ses agissements!
banco il fait tout cela, il achete un appart pour la fin de cette année ,va voir un psy et viens tous les we! et la il me demande de prendre 1 semaine pour venir dans sa région , je pose des vacances achete un billet de train et coup de trafalgar, une semaine avant de venir ,on parle o téléphone et il me dit qu'il sort avec ses copains apres 7 mois ou il ne les avait pas vu ! je lui fais part de mes inquiétudes quant au fait que j'ai peur d'etre trompée et il me raccroche o nez!
toute la semaine j'essaie de l'avoir o phone pour savoir si il voulait toujours que je vienne le we d'apres pour 1 semaine de vacances et là silence total! je lui ai envoyé des mails en lui demandant qu'il me dise si il voulait rompre et que je l'apl plus !pas de réponse!si vraiment il voulait etre tranquil et rompre et que je l'apl plus il n'y a rien de plus simple qu'un mail ou il dirait "lache moi jtaime plus, non?il rallume son portable du taff 1 fois par jour(je pense que c'est pour voir si je lui envoie des sms!, car lui aussi a pris 1 semaine de vacance)
Je sais aussi qu'il me traite d'histerique de jalouse, en ommétant bien sur de dire kil mavait trompé l'année derniere, et que si je l'ai beacoup appelé c'était pour savoir sil rompait car il m'a rien dit , il s'est muré dans le silence!
Bref 3 mois de silence je lapl et me dis kil sen veut de mavoir blessé , il vient passer un we (ki fut merveilleux) puis 3 jours apres il me dit kil sait plus puis silence total!
que penser? je l'ai aimé plus ke tout et aujourdhui je souffre il devait venir une semaine chez moi pour qu'on proftite l1 de l'autre