Premier message
Message #5
Bonjour,
Si comme moi vous travaillez au centre-ville de Montréal et que vous aimeriez vous entrainer, mais que vous n'avez pas la motivation parce que vous ne conaissez personne avec qui y aller, vous pourriez venir avec moi et me donner le p'tit coup de pied au c** qui me manque.
Je préfèrerais aller à un gym pour femme du genre "Swann" ou "Curves", il y a un centre à 2 pas où je travaille.
Je n'aime pas aller à ces endroits quand je ne connais personne. C'est un peu gênant de voir les "habituées" soulever des poids de 50lbs quand moi je ne soulève que la barre :lol: , mais je crois que dans les centres pour femmes on ne voit pas combien tu soulèves alors c'est moins pire et en plus, parce que c'est 30 seconde par machine, pas de crainte d'épuisement sur la byciclette pour essayer d'imiter les autres.
Alors? Est-ce qu'il y a des partantes pour s'entrainer avec moi?
Bye! Bye!
Isabelle
Message #4
cherche ami(e)s
Bonjour je me presente : Je suis une femme de 37 ans en couple depuis 13 ans et j'ai 3 enfants de 22, 18, et 10 ans, nous sommes tres heureux mais ils nous feraient tres plaisir de connaitre des ami(e)s pour faire de sorties en famille, aller au resto, cinema, zoo,des partys de noel, faire de la marche, du velo, camping, nous sommes de trois-rivieres et nous sommes sans visite et sans invitation , pas d'ami(e)s a qui parler de nos bonnes et mauvaises nouvelles, nous ne cherchons pas d'amant , pas de sex ni de cruise.
Merci de nous repondre
amicalement x x x
Message #2
bonjour petitefleur25,
Pour créer des liens solides avec les autres, il faut de la confiance, sinon ça restera au niveau superficiel et c'est tellement un cadeau de la vie que d'avoir des amis! Et, c'est thérapeutique; plus on a des amis qui nous aiment et que l'on aiment, plus on apprend à s'aimer soi-même! Comme le disait "oceann", pour t'aider à te faire des amis, tu peux écouter les gens et lorsque tu vois qu'une amité saine est possible, tu t'investis un peu plus soit en organisant des sorties ou bien un échange devant un repoas au resto ect. Aussi, peut-être que tu n'as pas la conversation facile parce que tes champs d'intérêt ne sont pas les mêmes que les gens de ton entourage ? C'est bien que d'avoir des intérêts communs pour créer des liens :)
Que la vie te comble de plein de liens sains qui te procureront de la joie ! :)
croire
Message #1
moi je ne voulait pas parler de moi de peur qu'une persone me connaisse trop et puisse me faire du mal. alors j'ai commencer a écouter, en écoutant les autres tu apprend a les connaitre. ensuite j'ai reussi a me faire des amis tous simplement en leur parlant d'eux, les personnes aime a ce que l'on s'interresse a eu, demande leur s'il vont bien, ce qu'ils on fait eu de leur week end... et quand eux te le demande ta le droit de rester évasif sur ton cas, ou si ta envi de parler raconter toi aussi.
pour moi en tous cas ca a marcher.
j'espère que ca pourra t'aider