Bonjour a tous et toutes, merci de me lire, je m'en sens déja mieux.
Je vis une des périodes les plus troubles de ma vie.
Crise existentielle professionelle, amoureux au loin, enfant qui vit avec son père a six heures de distance de moi, pas d'amis compréhensifs, solitude, ambivalence..maux de tête, insomnie, cancer de ma mère, bref,....je vis sur un stress constant et ma tristesse s'en voit grandir.
Mais quand même, je réussi a jouir de quelques plaisirs de la vie.
Mon amour..mon copain, est en Colombie Britanique depuis 9 mois.
Voila 9 mois que je ne l'ai pas vu, nous communiquons par courriel, msn et telephone.
Sa mère a dévelloper un cancer au cerveau, il est son seul fils..
Le choix de son départ s'imposait.
Depuis quelques mois, nous ne cessons de parler de son retour ici a Montréal, du bonheur que nous ressentirons..enfin réunis.
J'aime tellement cet homme..c'est une histoire fantastique que la nôtre.
Maintenant, nous attendons que sa mère puisse être plus autonome, ce qui est sur le point de se passer, sincèrement.
Mon problème est le suivant...
Pendant ces 9 mois, j'ai été totalement fidèle. Malgré les nombreux hommes qui ont tentés de me séduire, me croyant célibataire, j'ai toujours refuser. Mes amis me disent, bonne.
Mais...voila 3 semaines..j'ai fait une rencontre avec un homme, un ami a moi, chez lui, et nous avons échanger, un baiser langoureux et j'en ai apprécier chaque instant, j'en ai pleurer abondamment, ayant tellement souffert du manque d'amour..ces derniers mois.
Je ne sais pas quelle attitude avoir envers ce baiser...jamais je n'aurais penser me laisser aller a une telle folie..Mais ce fût doux, et bon, je ne peux le nier.
Si mon copain savait ça, le coeur lui fendrait en deux.
La distance est cruelle pour le coeur, c'est tellement dur.
Tout le monde que j'aime est loin de moi.
Et cet homme la, m'a séduite sans le vouloir.
Non, je ne suis pas amoureuse de lui, je suis bel et bien amoureuse de MON HOMME!
C'est tellement étrange que ce soit le seul homme que j'ai autant aimer, a être le seul, que j'ai tromper.
Oui pour moi, embrasser c'est être infidèle, ce baiser était la chose la plus interressante et intime que j'ai eu depuis des mois.
Si je lui dis, il me quitteras.
Si je ne lui dis pas...je serai une menteuse.
Moi, je veux juste qu'il revienne!!
Je sais plus quoi penser de moi depuis ce baiser, mais je sais que son abscence commencer a éprouver ma force.
Merci de vos vrais conseils, pas vos jugements, j'ai assez des miens.