Bonjour,
Je suis nouvelle et je M'appelle Bibi14. J'aimerai parler un peu de ma relation de couple car c'est pas facile de vivre cela.
J'ai un conjoint qui ne dialogue pas. Je ne sais jamais rien de ce qui se passe autour de lui. Je ne sais jamais son horaire, il peut parler pendant des heures au téléphone (je ne saurai jamais c'est qui), Je ne sais pas ses états financiers, il est toujours sur la même longueur d'onde ( un grand passif), on soupe (pas un mot), on fait un feu ( pas un mot). Je dois toujours lui tirer les vers du nez, il nie et me dit que c'est pas vrai.
Il s'occupe beaucoup des enfants et en fait pas mal dans la maison mais tout cela seulement si je le demande. Il ne rouspètera jamais mais ne dit rien.
Je sais toujours tout devant le fait accompli. Pendant un bon moment, j'ai cru qu'il me trompais car quelqu'un m'avait mit la puce à l'oreille et il a tout nié. mais il reste toujours un petit je ne suis pas certaine de le croire.
Je suis pas mal découragé car l'amour n'a jamais été en cause mais à la longue ça pourrait nous détruire.
je ne suis plus quoi faire et quand je pête les plombs, il s'excuse (semble sincère) et recommence quelques semaines après.
bonne soirée