Bonjour je suis nouvelle sur ce site.
Je souffre d'anxiété généralisé depuis dix ans et ces temps ci c'est pire. Je prend effexor 150mg par jour, wellbutrin, le matin et seroquel au coucher!
Au début cela allait bien mais chaque nuit je fais des cauchemards je suis sure que si je les écrivais je serais meilleur que stephen King :wink:
J'angoisse toujours avec la mort j'ai un garçon de six ans et chaque fois qu'il va se coucher j'ai peur que le lendemain il lui arrive quelque chose. A chaque jour je me demande si je vais mourir et de quelle manière et cela donne des pincements au coeur. Je suis suivi mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Et ce que je trouve affreux c'est que je ne connais pas la colère, pour les autre je suis toujours souriante et lorsque je parle de ma maladie personne ne me croit. J'ai toujours été tres sociable et j'ai tendance à garder mes angoisses pour moi. Je ne peux travailler pour l'instant car mon hypersensibilité fait que j'ai de la difficulté à cotoyer des personnes bêtes et mesquines. J'ai tendance à me faire taper dessus par ces personnes. Ce que j'aimerais être capable de dire ma façon de penser et me défendre. J'aimerais meme vive une crise de colère au moins ce serait normale.
J'ai été élevé par une mère borderline et ma soeur souffre de trouble compulsif et est également borderline. Ce sont deux femmes de caractère mais moi j'ai l'impression de n'avoir aucun caractère a part des angoisses et le gout de pleurer quand je me dis que je pourrais être ainsi le restant de mes jours. :cry:
Suis-je seule à être trop sensible, empathique (trop même) et vouloir un monde meilleur même si je sais que c'est de l'idéalisation!
Je suis désolé pour ce mini roman un peu long mais cela me fait du bien de mettre en mot mon état d'esprit. :oops:
Est-ce qu'il y en a qui en sont guérit et si oui est-ce le paradis?
Une dernière question je prend du wellbutrin pour me redonner de l'énergie mais je suis constamment fatiguée je pourrais dormir n'importe quand. Est-ce qu'il y en a qui sont ainsi :?:
merci de vos réponses :)